Perte racourci photoshop 7

Fermé
bobcat30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 2 août 2007 à 20:57
bobcat30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 10:58
Bonjour
Depuis quelques temps, il m'est impossible de démarrer phtoshop 7 avec les racourci dans le menu démarrer ou depuis un fichier photoshop ! Windws me dit que le racourci a disparu !
J'en suis à réinstaller quasiment photoshop tous les jours.
Que se passe t'il et que faire ?
Merci d'avance por votre aide.
A voir également:

2 réponses

as tu deja essayé le bouton droit de ta souris ?
fait le, ca devrait regler tes problemes facilement ;-)
0
bobcat30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 00:12
Merci pour ta réponse mais hélas c'est sans effet.
Windows ouvre une petite fenêtre "raccourci manquant" ou il est écrit : "recherhe de photoshop.exe ..."
Cela quelque soit le raccourci sur lequel je clique (menu démarrer, bureau, etc) , idem clic droit.
0
bonsoir tu peut créer un raccourci
dans démarrer, clic droit sur ta souri, crée un raccourci , et tu le glisse sur ton bureau
0
bobcat30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 10:58
Merci pour ta réponse mais hélas c'est sans effet.
Windows ouvre une petite fenêtre "raccourci manquant" ou il est écrit : "recherhe de photoshop.exe ..."
Cela quelque soit le raccourci sur lequel je clique (menu démarrer, bureau, etc) , idem clic droit.
0