Perte racourci photoshop 7
Fermé
bobcat30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007
-
2 août 2007 à 20:57
bobcat30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 10:58
bobcat30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 10:58
A voir également:
- Perte racourci photoshop 7
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
as tu deja essayé le bouton droit de ta souris ?
fait le, ca devrait regler tes problemes facilement ;-)
fait le, ca devrait regler tes problemes facilement ;-)
bonsoir tu peut créer un raccourci
dans démarrer, clic droit sur ta souri, crée un raccourci , et tu le glisse sur ton bureau
dans démarrer, clic droit sur ta souri, crée un raccourci , et tu le glisse sur ton bureau
bobcat30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007
3 août 2007 à 10:58
3 août 2007 à 10:58
Merci pour ta réponse mais hélas c'est sans effet.
Windows ouvre une petite fenêtre "raccourci manquant" ou il est écrit : "recherhe de photoshop.exe ..."
Cela quelque soit le raccourci sur lequel je clique (menu démarrer, bureau, etc) , idem clic droit.
Windows ouvre une petite fenêtre "raccourci manquant" ou il est écrit : "recherhe de photoshop.exe ..."
Cela quelque soit le raccourci sur lequel je clique (menu démarrer, bureau, etc) , idem clic droit.
3 août 2007 à 00:12