Les discussions
Photoshop ?
Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Photoshop Elements et Photoshop 7 ? Merci de votre réponse.
Photoshop et aperçu windows
Bonjour, Je viens de constater aprés avoir réglé les niveaux avec Photoshop élément 2.0 et visionné mon image avec la visionneuse Windows, les contras...
Photoshop
Bonjour, Voilà quand je veux installer PhotoShop CS3 et que je lance le Setup, il y a la barre d'installation qui apparait (barre qui montre à comb...
Problème de flou avec photoshop
bonjour ! Voila j'ai un problème tout idiot ... Dans photoshop, lorsque je fais une suppression ... mon cadre est flou ... alors que je ne lui appl...
Photoshop cs3 -- problème de filtres
Le problème est le suivant... j'essaie d'appliquer un filtre, contour> effet pointilliste (brush strokes>spatter) , ça m'ouvre bien la fenêtre pour ré...
Problème photoshop
Bonjour, Je voulais simplement avoir de l'aide car mon logiciel Photoshop à un léger problème. À chaque fois que j'essaie d'écrire quelque chose (...
Problème photoshop 7 outil courbes
Bonjour, J'ai un problème avec la fenêtre Image>Réglages>Courbes.(ou Ctrl+M) Quand je l'ouvre, la courbe de réglage n'apparait pas, le centre est tout...
[photoshop 4.0] effet ombre portée
Bonsoir à tous je suis sur un effet de texte "mur de brique" j'ai crée mes calque et j'en suis au stade final ou le texte possède la texture de la...
Mieux que photoshop?
RésoluHello, J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready ...
Photoshop?
RésoluJ'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?
Passage de photoshop à dreamweaver
bonjour à tous, j'ai un pbs avec ma maquette de site que j'ai réalisée sur photoshop cs et lorsque je l'insère dans dreamweaver je n'arrive pas à mod...
Problème installation adobe photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...
Perte racourci photoshop 7
Bonjour Depuis quelques temps, il m'est impossible de démarrer phtoshop 7 avec les racourci dans le menu démarrer ou depuis un fichier photoshop ! Wi...
Recherche nom de plugin pour photoshop
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin pour photoshop permettant de créer des cadres ou des bordures. Je sais que ça existe, j'en ai utilisé u...
Format photoshop 7
bonjour qui pourrait me dire si il existe un logiciel de preference gratuit qui pourrait me rectifier des images faisant partie d'un template de s...
Inserer une galerie web"photoshop"
Résolubonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est ...
Photoshop
Ferméj'ai téléchargé photoshop cs2 mé rien ne s'ouvre. rien ne séaffiche. quel version dois-je téléchargé é sur kel site??????? AIDEZ MOI bizes
Probleme pour enregistrer document photoshop
Salut a tous J ai un petit soucis avec photoshop, quand je veu enregistré ( sur le serveur de ma boite ) une image par sessus une existante, il me...
Reset photoshop
Résolubonjour je cherche a reset completement photoshop CS3 la reinstallation ne change rien svp aidez moi car j'ai un probleme j'explique mon prob voila j...
Photoshop cs. comment faire un filigrane.....
salut, qui peut m'expliquer la procédure sous Photoshop CS ou autre pour faire une image en filigrane à incorporer en image de fond d'une page HTML o...
Tuto pour photoshop
salu!!j'aimeré bien avoir des tuto pour BD et pour photoshop cs2 9.0!!merci davance
Annuler le filigrane (photoshop2)
bonjour j ai activer le filigrane dans photoshop 7 et je ne sait comment faire pour l annuler svp de l aide car j ai tous essayer et rien y fait d...
Transparence d'un calque sous photoshop eleme
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'ex...
Photoshop
bjr je cherche une version de photoshop (cs2, element pe importe) ki marche ac logiciel pr ma bd!! mé se logiciel coute trés cher et jé un copin ki la...
Photoshop et 3d sudiomax
bonjour , s'il vous plait je veux aider un ami etudiant en architechture a faire une maquette j'aimerai savoir comment on fait des arbres des personn...
Amélioration d'image avec photoshop
Salut je cherche comment améliorer la résolution (ou qualité) d'une image très vieille avec photoshop 7.
Adobe photoshop
Bonjour j'ai un probleme avec adobe photoshop je veux mettre un texte dans une couleur(rouge)mais je n'arrive pas à la changer(la couleur)pourtant je ...
Photoshop placer calque au milieu d'une image
bonjour, j'aimerais placer un calque au milieu d'une image, comment faire? Je peux placer manuellement biensur mais c'est pas aussi précis que si c...
Problème palette historique de photoshop
Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, dé...
Demi-cercle dans photoshop
RésoluBonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...
Photoshop
Bonsoir, Je souhaite créer un avatar à partir d'une photos sous photoshop sc2 taille maxi 100*100 pixels et 20kb Pouvez vous m'aider?
Importation pdf ds photoshop
comment importer 1 pdf dans photoshop sans effet de niveau gris dans les trait noir et effet de transparence
Problème av brush photoshop cs2
bonjours, j'ai un souci de brush avec mon photoshop cs2 j'en ai téléchargé plusieur, je les ai ensuites installé normalement ... et quand je les uti...
Problème photoshop cs2
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS2. Quand je crée un feuille de travail les couleurs disparaissent pour n'être que du noir et blanc. Pourrie...
Créer un animation gif avec photoshop
bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une animation, je vais vous la donner en fichier photoshop, vous comprendrez très vite, ici : http://reivi890...
Photoshop
boujour, j'ai télécharger photoshop 9.0 cS2, et je m'y connais vraiment pas en info,donc si quelqu'un peux m'aider pour l'installer, merci d'avance.
Ouvrir fichier avec photoshop sans menu !
Bonjour, j'ai un petit pbm, quand je lance photoshop j'ai deux barres d'outils ..mais pas la fenetre principale avec le menu qui me permettrait entre ...
Maquette en photoshop
combien de temps faut-il pour monter une maquette de 1 page?
[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?
Résolubonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!
Pb photoshop
Bjr, J'ai un problème sur photoshop. J'ai un dessin en couleur à transformer en noir et blanc . Quelqu'un pourrait m'aider Svp. Merci
Photoshop : créer des sousrubriques
Et bonjour ! Pour mon Photoshop 5.0 (certes, c'est pas des plus récent mais il suffit largement pour mon usage), j'ai téléchargé plusieurs centaines ...
Récupération dans photoshop d'un format psp
quelqu'un connait il la possibilité de récupérer un format de fichier pain shop pro sur photoshop. je voudrais récupérer une image psp avec de nombreu...
Photoshop
bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci
Pb photoshop veut plus s'ouvrir!
Bonjour j'ai un soucis avec photshop... hier tout fonctionnait correctement et depuis ce matin, photoshop ne s'ouvre pas. Entre hier soir et ce matin...
Récupération d1 image dvd vers photoshop ???
slt à tous, merci de me dire comment on fait pour récupérer 1 image venant d1 DVD vers photoshop svp @+
[photoshop] demande d'aide pr petit problème
[PHOTOSHOP] dde aide pr petit problème bonjour, je travaille sur un texte et j'ai du faire une fausse manip car mes appostrophes sont à l'enver...
Problème avec photoshop 5.0 sur windows xp
Bonjour, j'ai un pb avec Adobe Photoshop 5.0 sur Windows XP : je n'arrive plus (alors qu'avant ça marchait) à ouvrir l'espace "retouche" de photos, il...
[photoshop cs2] enregistrement en réseau
Salut à tous alors, voici le problème, une photo est ouverte sur PC1, et j'aimerai après retouche, l'enregistrer directement sur PC2, mais j'ai un...
Impression et taille avec photoshop
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a imprimer a la bonne taille via une image qui est faite en photoshop . J'ai créé pour un boitier une etiquette de ...