Les discussions

Forma photoshop

 Fermé

conéssé vou un programme de dessin capable de lir lé forma photoshop??

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
3x

Photoshop et 3d sudiomax

bonjour , s'il vous plait je veux aider un ami etudiant en architechture a faire une maquette j'aimerai savoir comment on fait des arbres des personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
hamster3000

Amélioration d'image avec photoshop

Salut je cherche comment améliorer la résolution (ou qualité) d'une image très vieille avec photoshop 7.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
atomy

Adobe photoshop

Bonjour j'ai un probleme avec adobe photoshop je veux mettre un texte dans une couleur(rouge)mais je n'arrive pas à la changer(la couleur)pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
emilie

Photoshop placer calque au milieu d'une image

bonjour, j'aimerais placer un calque au milieu d'une image, comment faire? Je peux placer manuellement biensur mais c'est pas aussi précis que si c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Problème palette historique de photoshop

Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, dé...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
la-puce

Demi-cercle dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sbadato

Photoshop

Bonsoir, Je souhaite créer un avatar à partir d'une photos sous photoshop sc2 taille maxi 100*100 pixels et 20kb Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jaguar-man

Importation pdf ds photoshop

comment importer 1 pdf dans photoshop sans effet de niveau gris dans les trait noir et effet de transparence

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
anonyme

Problème av brush photoshop cs2

bonjours, j'ai un souci de brush avec mon photoshop cs2 j'en ai téléchargé plusieur, je les ai ensuites installé normalement ... et quand je les uti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
une fille

Problème photoshop cs2

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS2. Quand je crée un feuille de travail les couleurs disparaissent pour n'être que du noir et blanc. Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Ninie

Créer un animation gif avec photoshop

bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une animation, je vais vous la donner en fichier photoshop, vous comprendrez très vite, ici : http://reivi890...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
enzoced

Photoshop

boujour, j'ai télécharger photoshop 9.0 cS2, et je m'y connais vraiment pas en info,donc si quelqu'un peux m'aider pour l'installer, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sfel

Ouvrir fichier avec photoshop sans menu !

Bonjour, j'ai un petit pbm, quand je lance photoshop j'ai deux barres d'outils ..mais pas la fenetre principale avec le menu qui me permettrait entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Clauudia

Maquette en photoshop

combien de temps faut-il pour monter une maquette de 1 page?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?

 Résolu

bonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Hachiman

Pb photoshop

Bjr, J'ai un problème sur photoshop. J'ai un dessin en couleur à transformer en noir et blanc . Quelqu'un pourrait m'aider Svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Doctor C.

Photoshop : créer des sousrubriques

Et bonjour ! Pour mon Photoshop 5.0 (certes, c'est pas des plus récent mais il suffit largement pour mon usage), j'ai téléchargé plusieurs centaines ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bonnetgeor

Récupération dans photoshop d'un format psp

quelqu'un connait il la possibilité de récupérer un format de fichier pain shop pro sur photoshop. je voudrais récupérer une image psp avec de nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
3x

Photoshop

bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
aquarelle

Pb photoshop veut plus s'ouvrir!

Bonjour j'ai un soucis avec photshop... hier tout fonctionnait correctement et depuis ce matin, photoshop ne s'ouvre pas. Entre hier soir et ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Mel

Récupération d1 image dvd vers photoshop ???

slt à tous, merci de me dire comment on fait pour récupérer 1 image venant d1 DVD vers photoshop svp @+

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
tealc

[photoshop] demande d'aide pr petit problème

[PHOTOSHOP] dde aide pr petit problème bonjour, je travaille sur un texte et j'ai du faire une fausse manip car mes appostrophes sont à l'enver...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
a.tchoum

Problème avec photoshop 5.0 sur windows xp

Bonjour, j'ai un pb avec Adobe Photoshop 5.0 sur Windows XP : je n'arrive plus (alors qu'avant ça marchait) à ouvrir l'espace "retouche" de photos, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
helene

[photoshop cs2] enregistrement en réseau

Salut à tous alors, voici le problème, une photo est ouverte sur PC1, et j'aimerai après retouche, l'enregistrer directement sur PC2, mais j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
king

Impression et taille avec photoshop

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a imprimer a la bonne taille via une image qui est faite en photoshop . J'ai créé pour un boitier une etiquette de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Titousteo

Probleme avec adobe photoshop album

Bonjour! J'ai un probleme avec adobe photoshop album... Certain diront que ce n'est pas grand chose, mais je suis désoler je ne m'y connais pas tres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
michel charles

Comment accentuer les tonalites sur photoshop

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer à partir d'une photo une image où les masse d'ombres sont accentué dans le meme genre que ce dessin (http://www....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
diablo67100

Passage de photoshop à frontpage

Bonjour à tous, Voilà j'ai refait une nouvelle charte graphique sous photoshop que j'ai découpé en tranches. Je voudrais pouvoir l'utiliser ditr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
king

[adobe]web premium cs3 (patch fr)

 Fermé

bonjour je vien d'installer adobe web premium CS3 sous une version modifier de XP (ultimate 5.1) , le logiciel marche trés bien mais il est en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ismox

Résolution vga pour photoshop elements 5

 Résolu

j'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Martinet

Passer de photoshop à powerpoint

Bonjour, j'ai crée un prospectus dans photoshop et il faut que je le refasse dans Powerpoint. Y a-t-il un moyen de prendre tout ce que j'ai fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
TiffanyS

Adope photoshop

Bonjours a tous , J'ai un gros probleme au niveau de mon adope photoshop cs 2 A chaque fois que je le lance il plante mon pc. Du style je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Bilel9.3

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
teutates

[photoshop cs2] dégradés

 Résolu

Salut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Sunglasses

Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!

 Résolu

salut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
midiweb

Photoshop - modif. dégradé de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
gryzzly

Photoshop help please

 Résolu

j'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
3x

Gift / photoshop

bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un site internet ou je pourrais apprendre à réaliser un gift animé. deplus je n'arrive pas à m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
gryzzly

Bosoin d'aide photoshop cs2

salut tous le monde j'ai bosoin d'aide sur mon photoshop cs2 .j'ai instaler la version englais . j'assi d'ecrire en arabe mais maleuresement les lette...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
maroc2008

Photoshop

salut j'ai installé photoshop CS2 9.0 version française bon il s'ouvre parfaitement mais le probléme c'est qu'on j'utilise le clavier par exemple si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
3x

Photoshop

Bonjour, en visitant le forum j'ai vu que photoshop était un logiciel pour faire des montages photos.Mais je ne sais pas comment m'en servir.Apparemen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pasdup

[photoshop] changement de pc, problème ...

Bonjour^^ J'aurais une question, car un problème me désespère depuis des jours. J'utilise photoshop CS2. J'ai remplacé mon vieux PC mourant par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
pyer

Photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante

bonsoir le monde j'essaie d'installer photoshop element 2.0. Je suis restée en boucle sur "installation des fichiers langue en cours. Patientez" penda...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
André

Problème avec les brushes photoshop

Bonsoir la zone! J'ai photoshop CS2, et j'ai un problème avec les brush! Ce problème c'est que, quand j'utilise un brush, au lieu de faire sa forme, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Benno

[photoshop] imprimer direct sur le disque

bonjour avec une Canon PIXMA iP4000 qui a un logiel dédié pour 'imprimer sur le papier de la galette des CD, je me demande si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tsing

Recuperer photo visible organiseur photoshop

 Résolu

par erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jeancani

Cadre blanc pour photoshop

voilà mon problème qui j'en suis sur est tout simple à résoudre. je souhaiterai lorsque je copie et colle une image de photoshop à page maker qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
felige

Photoshop association d'image

Bonsoir J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
brunoaimej

Photoshop gratis

 Fermé

Je souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
zenon
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 10 448