Ouvrir une photo avec une plage couleur définie
Fermé
Jeremyb
-
14 nov. 2020 à 10:18
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 nov. 2020 à 12:51
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 nov. 2020 à 12:51
A voir également:
- Ouvrir une photo avec une plage couleur définie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
14 nov. 2020 à 10:32
14 nov. 2020 à 10:32
Bonjour Jérémy
Pourrais-tu être plus précis?
Je souhaite mener un travail photographique en utilisant des couleurs prédéfinies
Quel travail, avec quel logiciel?
Les petits carrés de couleurs dont tu parles sont peut être celles de la charte graphique utilisée, mais je ne vois pas le rapport direct avec le travail photographique.
Pourrais-tu être plus précis?
Je souhaite mener un travail photographique en utilisant des couleurs prédéfinies
Quel travail, avec quel logiciel?
Les petits carrés de couleurs dont tu parles sont peut être celles de la charte graphique utilisée, mais je ne vois pas le rapport direct avec le travail photographique.
Merci pour cette rapide réponse, je dois imprimer des photos avec la même charte graphique que certains journaux. (Quand je dis imprimer, c'est les commander sur un site pour les avoir contrecollées avec un dos en aluminium, je n'ai donc pas le pouvoir d'intervenir sur l'impression, j'envoie les photos et je les reçois...). J'aimerai donc les envoyer avec les couleurs de la charte.
Je travaille avec photoshop CC 2017
Je travaille avec photoshop CC 2017
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
14 nov. 2020 à 12:51
14 nov. 2020 à 12:51
Toujours pas très limpide!
C'est quoi une photo pour toi?
- Si ce sont des photos que tu as prises, Photoshop permet tout ce qu'on souhaite. Il est possible de changer des couleurs, mettre des effets etc.
- Si je comprends bien, ces photos sont envoyées sur un site afin d'être placées sur un fond aluminium.
Jusque là OK.
Mais où intervient cette "charte graphique"?
Peux-tu mettre une photo de ce demande le site ou de ce que tu souhaites obtenir?
C'est quoi une photo pour toi?
- Si ce sont des photos que tu as prises, Photoshop permet tout ce qu'on souhaite. Il est possible de changer des couleurs, mettre des effets etc.
- Si je comprends bien, ces photos sont envoyées sur un site afin d'être placées sur un fond aluminium.
Jusque là OK.
Mais où intervient cette "charte graphique"?
Peux-tu mettre une photo de ce demande le site ou de ce que tu souhaites obtenir?