A voir également:
- Opengl document photoshop
- Rotation ecran pc - Guide
- Rotation video - Guide
- Rotation calque photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Problème rotation écran tablette lenovo - Forum Matériel & Système
- Tablette samsung rotation écran ne fonctionne plus - Forum Samsung
3 réponses
Salut, j'avais le même souci que toi et j'ai suivi ce process :
- tapez run ( Windows key+ R ), saisir regedit
- allez dans HKEY CURRENTUSER > Software > Adobe > Photoshop > cliquez sur 12.0 ou 120.0 > y créer un nouveau fichier et le nommer AllowOldGPUS
ensuite t'aura qu'à relancer ton Photoshop
Ci-joint le lien en espérant que ça aidera certains:
https://www.youtube.com/watch?v=kGrGVJjZyC0
- tapez run ( Windows key+ R ), saisir regedit
- allez dans HKEY CURRENTUSER > Software > Adobe > Photoshop > cliquez sur 12.0 ou 120.0 > y créer un nouveau fichier et le nommer AllowOldGPUS
ensuite t'aura qu'à relancer ton Photoshop
Ci-joint le lien en espérant que ça aidera certains:
https://www.youtube.com/watch?v=kGrGVJjZyC0
Retenté une nouvelle fois aujourd'hui avec une nouvelle install de windows + maj de ma carte graphique, mais rien n'y fait ....
Kabuki32
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
>
Guillaume
Modifié le 12 nov. 2020 à 12:06
Modifié le 12 nov. 2020 à 12:06
Bonjour Guillaume,
En fait mon problème est résolu. Je travaille en double affichage et me suis aperçue que mon moniteur principal était branché sur la carte vidéo embarquée (qui est une sombre merde) de l'ordi et pas sur ma nvidia... donc voilà, j'ai changé les branchements et tout refonctionne.
Je laisse le sujet ouvert au cas où une personne aurait une vraie suggestion pour ce problème.
En fait mon problème est résolu. Je travaille en double affichage et me suis aperçue que mon moniteur principal était branché sur la carte vidéo embarquée (qui est une sombre merde) de l'ordi et pas sur ma nvidia... donc voilà, j'ai changé les branchements et tout refonctionne.
Je laisse le sujet ouvert au cas où une personne aurait une vraie suggestion pour ce problème.
Guillaume
>
Kabuki32
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
12 nov. 2020 à 15:28
12 nov. 2020 à 15:28
Quand tu dis double affichage c'est 2 écrans ?
J'ai aussi 2 écrans qui sont tous les deux bien branchés sur la carte graphique, l'un en dvi et l'autre en display port...
Mais au final je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez récente... (Nvidia quadro 4000)
J'ai aussi 2 écrans qui sont tous les deux bien branchés sur la carte graphique, l'un en dvi et l'autre en display port...
Mais au final je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez récente... (Nvidia quadro 4000)
12 nov. 2020 à 11:38
J'essaye ta technique mais ça ne change rien...
Et puis dans les clés de registre, je n'ai pas le 12.0 ou 120.0
J'ai 100.0, 110.0,130.0 et 140.0