Encore" vilaine" (pfuuuu).

Fermé
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - Modifié le 3 oct. 2020 à 17:58
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 12 oct. 2020 à 19:25
Bonjour, j'aimerais savoir comment via Photoshop(ou autre) "modifier" une photo perso où je n'aime pas du tout ma tête(bouche tombante, reflets), et ne suis pas assez calée pour obtenir un résultat convenable.
Alors merci de bien vouloir m'expliquer comment la modifier.
Cordialement.
Chantal [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]



Configuration: Windows / Firefox 81.0

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
3 oct. 2020 à 18:07
Bonjour.

Tout va dépendre de votre niveau de connaissance Photoshop.

Si il est basique ou nul, vous pouvez oublier, c'est un soft réservé aux pros, surtout pour des transformations de ce genre qui nécessitent pas mal de boulot.
Si il est (très) avancé vous ne poseriez pas la question ici donc j'imagine que ce n'est pas le cas.
Photoshop reste un outil graphique puissant mais pas une baguette magique :-) Il faut apprendre à le maitriser avant de pouvoir en tirer quelque chose.
Il existe des centaines de tuto sur le net pour apprendre la maitrise de Photoshop, laissez-vous tenter.

Autre solution bien plus simple, refaire la photo en souriant :-)

Bon WE.
1
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
Modifié le 3 oct. 2020 à 20:14
Merci à vous pour votre rapidité à me répondre...et votre "humour"(impossible de refaire cette photo avec la météo actuelle). En effet, je n'ai absolument pas le niveau mais je vais suivre votre conseil et me diriger vers les tutos afin de mieux appréhender certaines fonctions.
Encore merci et beau weekend.
Cordialement.
Chantal ******

Identité supprimée par la modération CCM........
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
11 oct. 2020 à 19:59
impossible de refaire cette photo avec la météo actuelle

Qu'est ce que la météo vient faire la dedans !!!

Reprendre une photo de sa tête n'a rien à voir avec la météo.

Tu reprends ta photo, tu isoles ta tête du fond et tu la réinjectes dans la photo précédente (celle où ta tête de déplait).

Tu t'arranges pour que la tête soit dans une position semblable à celle de la première photo, tu choisis un fond de manière à ce que le détourage soit assez simple (l'idéal un fond uni, par exemple bleu)

Ca ne doit pas être très compliqué, par contre ça demande quand même un peu d'entrainement.
1
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
12 oct. 2020 à 19:25
Merci de votre réponse,
en effet j'ai pour la météo juste oublié de préciser que c'était en plein soleil avec du vent... de plus à priori je n'aurais pas eu l'expérience nécessaire pour le traitement.
Cordialement.
Chantal Joubert
0