Soleil couchant...

Fermé
anonyme - 1 déc. 2008 à 00:23
 anonyme - 19 juin 2009 à 03:24
Avis à donner mais surtout vos photos à présenter... J'adore les photos du soleil ou de bord de mer... A votre clavier et vos appareils! juste pour le plaisir...

8 réponses

bonjour superbes couleurs !! j'en ai un dans mes albums , si tu veux vas y faire un tour !! annie
0
Toujours romantiques les soleils couchants, surtout au bord de mer. je t'en montre quelques uns de Propriano en Corse où j'étais en septembre. (Voir mon site et les quelques 900 photos si tu ne connais pas la Corse.) Cordialement. Michel
0
Voici un coucher de soleil que nous avons pu admirer en République Dominicaine... instant magique !
0
Bonjour, Helene Se sont toujours des instants magiques à immortaliser Celle que je t'envoie est un soleil couchant sur le lac de Sainte Croix dans le verdon amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolie photo j'en ai quelques unes sympas aussi
0
Petite photo faite vite fait. Désolé la mer était trop loin ce jour là, mais je l'envisage. Bon courage et bonnes fêtes à tout le monde
0
va voir dans mes albums il y en a d egypte et je peu t en envoyer d autre si tu veus contact moi pour ca
0
Bonjour, Votre photo est pas mal. Voici un de mes couchers de soleil (Plage sur l'île de Noirmoutier).
0