Probleme appareil photo

Résolu
flodu77500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodu77500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voila j'ai acheté 1 appareil photo numérique avec une carte SD il ya 3 jours et j'ai un souci quand je veut transfére des images sur mon appareil il me met un message d'erreur me disant media protège en ecriture alors que ma carte SD est sur unlock je n'arrive pas a trouver une solution jai deja regarder des forum tente pas mal de manipe sans resultat alors si quel qu'un pouvait m'aide je lui serai xetrement reconnaissant car la ... :-( merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Dans les "Propriété" de ta SD, si la case "Ecriture seul" est coché décoche la et réessaie.
0
flodu77500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
j'ai essayer ton conseil mais il ne fonctionne pas il me marque toujours "Impossible de copier (l'image") ce disque est protégé en écriture. retirez la protection en écriture"
jai tente de desinstaller les pilotes et reinstaller jai aussi effectuer une mise a jour des pilote mais tous cela sans résultat je croi je vais devenir chauve :-( mais merci comme meme de ton attention gardiendelanuit
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ca vient peut-être pas de ta carte mais de ton lecteur SD...à voir.
0
flodu77500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je ne pense pas car je lis mes photo directement de mon appareil photo numerique et ma sd marche car jai essayer avec un lecteur de carte sd et je peut mettre des photo sur la carte SD mais peut pas les lire avec l'appareil photo c'est trop chelou mais je pense que sa vien de mon appareil photo c'est un lumix fs6 et je c'est pas si tu voit tu peut proteger tes photos et je me demandais si sa venais pas de la et non car ya pu aucun fichier j'ai tout enlever. Je peut copier mes photos de l'appareil a mon ordi mais pas l'inverse je c'est plus quoi faire la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton lecteur SD n'arrive peut être pas a écrire. Sinon je ne voit que la protection que l'appareil photos peut instaurer sur le stick.
0

je te remercie de ta gentillesse jen avait trop marre je les ramener chez le fabricant il va se debrouiller avec . En plus le mec ma pris pour 1 abrutie il ma dit oui avec un appareil photo on peut pas effacer les photo a partir d'1 ordi il a cru j'allai croire enfin bref je te remercie encore de ta gentillesse et de ta passiance a un de ces jours
0