Aimez vous les photos flou? Votre avis.

Fermé
anonyme - 28 juin 2009 à 23:20
 anonyme - 10 juil. 2009 à 08:34
(Danses Contemporaines)
A voir également:

5 réponses

Dans le cas précis de cette photo, je ne suis pas fondamentalement hostile. Un autre cas me convient également ; lorsqu'un sujet est en mouvement et que le fond par conséquent peut être lou. Pour le reste, lorsque le flou n"est pas lié à cette notion de mouvement, je suis opposé. Quant aux flous en position statique, je n'ose même pas y penser. Reste maintenant les flous légers du style Hamilton mais justement ce fut un style. Donc en résumé, OK pour des cas tr-s très précis. Je ne devrais d'ailleurs pas parler de flous mais de traces du mouvement Sylvain
0
Bonjour, Jean Noël, votre photo me plait beaucoup. Ce style est assez difficile à réaliser. Mais là elle est d'un bel effet et bien évocatrice. Donnez nous en d'autres,
0
questions danses, j'en connais un rayon, mais en photos, bof...
0
le flou artistique c'est vague comme la mer a perte de vue, pas vraiment d'opinion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, ta photo aurait pu être classée en ce que l'on appelle chez certains photographes (dont ceux de mon club) un « flou de mouvement ». Mais il aurait fallu que tu laisse un sujet net ou le fond net... En général c'est ce qui est conseillé pour une meilleure lecteur de la photo. Mais d'autres écoles de photographes pensent aussi que le flou total invite aux voyages à la réflexion... J'aime assez ta photo, je connaissais la responsable de cet compagnie et cela correspond à leur art!!! le côté aériens et fantasmagorique sont biens représentés
0