Pas de connections appareil photo-ordinateur

Fermé
cyberlolo - 8 juin 2009 à 08:54
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 8 juin 2009 à 09:00
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis quelques jours, et j'y ai déja passé de nombreuses heures!
J'ai une carte d'appareil-photo que mon ordinateur (xp) ne reconnait pas. et quand j'essaye de remettre la carte dans l'appareil-photo et de passer par le cable usb, pareil. C'est comme si je n'avais rien connecté à l'ordinateur.

j'ai fait l'essai avec une autre carte qui a toujours fonctionné, et pas de problème, mon ordinateur la reconnait et m'ouvre les photos.

Ce serait plutôt un problème d'appareil-photo?
je n'ai pas trouvé les réponses dans la notice d'utilisation, alors si l'un de vous a des réponses, je suis preneuse!!

je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

arnaud 89 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 4
8 juin 2009 à 08:59
a tu bien installez le logiciel car sa peu provenir du pilot ou du support USB qui et Hors service tu va dans gestionnaire du périphérique et regard si tu a un triangle jaune avce un poins exclamation la tu verra qu il et bien ou pas connecte

sur ce bon courage
2
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
8 juin 2009 à 09:00
Bonjour
tu peux aussi passé par le poste de travail.
Tu devrais y trouver ta carte (enfin en tout cas, par Vista sa marche)
1