Je vous demande conseil pour les tirages

Fermé
anonyme - 16 juin 2009 à 19:12
 anonyme - 25 juin 2009 à 22:49
Pouvez-vous me conseiller un bon site pour les tirages papier des photos numériques? Je vous remercie de votre réponse

5 réponses

photoweb sans aucune hesitations ,je suis professionel et il me font des tirages pro à des prix défiant toutes concurence locale ,même avec les remises de mes amis
0
Pareil, Photoweb en tête de peloton. Un peu moins cher et très bon aussi : MyPix.
0
Pour moi c'est photo reflex
0
vous pouvez essayer photo service.com ; tres bonne qualité ,en demandant livraison au magasin ,vous ne payez pas les frais de port .cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je crois qu'avant tout il vous faut tester, car chaucun d'entre nous à ses habitudes et son site à lui. Néanmoins, je suis très exigeant avec mes photos, je passe des heures sur photoshop, je suis très à cheval sur les couleurs. Mon écran étant bien calibré, je tire mes photos chez "Fotodiscount" ou "Photoservice", le rendu des couleurs est absolument fidèle, et je ne suis pas deçu par le résultat. Le prix pour moi est accessoire, ce qui compte avant tout c'est que ce que j'ai à l'écran soit bien restitué et à 0,09€ le 10x15... ça va ! Faîtes bien attenton aussi à ce que votre écran soit bien calibré. Pour les books, y'a pas photo, c'est sur "Photoservice.com" qu'il y a la meilleure qualité. Voilà !! Cdt
0