Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été

Fermé
anonyme - 2 sept. 2009 à 21:08
 anonyme - 13 oct. 2009 à 16:13
Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été enregistrées par dessus.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Sur mon appareil j'ai la possibilité de créer un nouveau dossier, je m'explique, j'ai le dossier 110, dessus j'ai pris X photos d'un mariage par exemple. Je compte faire des photos de vacances qui est un sujet totalement diffèrent, pour ne pas mélanger avec celles du mariage je crée le dossier 111 et ainsi de suite. IL n'est pas possible de superposer; les nouvelles photos iront à la suite de celles que vous aurez déjà prises. Par contre si vous avez FORMATER votre carte d'extension tout est perdu, sauf si une sauvegarde à été faite. Cordialement. Michel "24"
0
Si la carte n'était pas pleine et que vous n'avez pas fait d'autres photos par la suite au point de remplir la carte.Vous pouvez la récuperer avec le logiciel RECUVA.Je vous joins un scan d'un article d'une revue informatique traitant de ce logiciel. Bonne chance. Christian
0
EN EFFET LE LOGICIEL RECOVERY EST BON mais gratuit au depart ensuite on achete la licence en dollars mais a un prix tres correct et sans danger Photographe mes clients me sourient quand je montre les photos effacees par erreur
0