Achat d'un numérique olympus reflex

Fermé
anonyme - 4 oct. 2009 à 15:41
 anonyme - 23 oct. 2009 à 14:01
qui pourrais me donner des information sur cet appareil ou éventuellement un appareil de bonne qualité a un prix intéressant

16 réponses

bonjour j'ai acheter dernièrement un olympus e 420 lorsque je l'ai choisi c'était le meilleur rapport qualité prix entre canon olympus et nikon
0
l'appareil Olympus reste un appareil correct avec en general une garantie de 2 ans par rapport aux autres qui sont garant constructeur 1 an Par contre a verifier car si la carte est un xd cette carte a tendance a disparaitre ,il n'existe pas de cartes rapide pour les modes rafales La carte la plus courante et au meilleur prix reste la carte SD parole d'un revendeur photo et bonne journee
0
J'ai un olympus E520. Très bon appareil avec beaucoup de possibilités. Rapport qualité prix excellent. J'ai acheté un kit avec 2 objectifs complémentaires qui couvre des focales allant du grand angle au petit télé. Prise en main de l'ensemble très rapide. Voilà La photo a été prise au télé-objectif focale 150 (300 en reflex argentique) et le chateau au fond se trouve à 4 km du lieu ou la photo a été prise.
0
moi j'avais achetée un olympus que j'avais payée asser chère , je n'ai eu que des problème avec , la firme olympus n'étant vraiment pas copératif lorsque leurs appareil ont un défaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excellent choix qu'Olympus ! J'ai acheté un E510 il y a presque deux ans. Il était vendu avec deux objectifs 14-42 et 40-150 mm qui permettent de faire de la photo de paysage et des gros plans. Nous voyageons souvent et prenons beaucoup de photos. Cet appareil nous a donné entière satisfaction, notamment lors de notre safari dans les parcs de Tanzanie où les animaux ne sont pas toujours à proximité immédiate, et notre dernier voyage en Afrique du sud et aux chutes Victoria. Je ne suis pas une pro et n'utilise que les réglages automatiques mais je connais des photographes chevronnés qui en sont ravis. Selon un vendeur de la FNAC de Lyon Bellecour que mon copain interrogeait l'autre jour pour s'équiper lui aussi, l'Olympus serait le meilleur appareil en rapport qualité prix du moment. Pour un aperçu de mes photos : http://fenotte2003.com Cordialement Françoise
0
Bonjour, je n'ai rien contre la marque Olympus réflex. Personnelement, je possède un deuxième Nikon (D40X). J'en suis entièrement satisfait.Voyez par vous-mème. Cordialement.
0
J'avais un Olympus de première génération qui m'a donné entière satisfaction pendant sept ans.J'ai changé pour acheter l'Olympus µ-5000 , c'est un appareil formidable car petit,performant,12 méga pixels,zoom x 5,beaucoup de possibilités en prises de vues,bref un rapport qualités/performances/prix inégalable.Bon achat !!
0
Olympus,bon choix,j'ai abandonné mon reflex numérique Minolta 5D (maintenant Sony) pour un bridge Olympus PZ-570 ultra zoom.Optique 18X,moins encombrant,plus d'objectifs à changer,techniquement,un bijoux avec un paquets de possibilités,prises de vue pré-programmées pour toutes les circonstances. Avec le flash additionnel sans fil FL-36 R.Visite le site OLYMPUS,car le PZ-570 UZ est déjà Remplacé par le PZ-590.
0
Pardon, SP-570 UZ et non PZ-570 UZ
0
Après un compact C-312, j'ai achaté en juin de cette année un réflex E-520 (tout Olympus) qui m'a bien plu cet été. Cependant, si vous étiez habituée à un réflex argentique (j'ai utilisé 25 ans un Zénith), le numérique n'est pas tout à fait pareil pour les réglages.
0
bonjour , nikon est le réflex le plus vendu au monde ! j'en suis enchanté , sur les circuits automobiles ou je photographie que du nikon ou canon ( et rarement d'autres ) essayez !!!
0
Bonsoir Marie Christine J'ai acheté un Olympus E510 il y a 2 ans avec le kit de 2 zooms Je pense que j'ai fait un très bon choix, un piqué d'objectif exceptionnel, appareil complet, léger et bien en main. Et le tout à un bon prix; D'ailleurs mon beau-frère a acheté le même en occasion sur le Bon Coin et il en est très satisfait. Je suis un pasionné de photo et fait parti d'un club photo, et suis un peu exigeant. Franchement un excellent choix. J(ai beaucoup voyagé avec et matériel fiable.
0
Très bon choix... Après avoir trimballé pendant des décennies mon vieil Olympus OM-2 (un must des années 80) et tout son attirail, je suis passé au E-510 puis au E-520 : excellent rapport Qualité/Prix, optiques Olympus de très grande qualité, ergonomie tip-top et aisée, nettoyage automatique du capteur (génial ! j'ai vu des marques concurrentes faire des ciels bleus avec des tâches immondes...), rien à redire donc... Si ! peut-être le "made in china" sur le sabot qui fait un peu "cheap", mais il faudrait débourser le triple pour avoir un vrai matos de pro...
0
Olympus a toujours fabriqué des appareils photo magnifiques et innovants. La qualité de ses objectifs ne souffre d'aucune critique et vise plutôt les petits formats légers comparé à Canon ou/et Nikon qui allaient en direction inverse (le Canon 50mm 1,2 qui pesait presque 2 kilos à lui tout seul mais qui faisait aussi des photos féeriques). La série OM10 était extraordinaire et a déclenché un mouvement vers le + petit qui dure toujours.
0
bonjour je travaille depuis puis de 30 ans avec olympus. OM2 argentique puis maintenant le E 3 numerique rien a dire. Peux importe l'appareil que vous allez acheter votre choix sera le meilleur. donc faite selon votre coeur, si vous avez decider d'acheter un olympus aller voir un prof il saura vouconseiller sur le modele de votre choix. michel
0
Bonjour, j'ai eu un Olympus et j'en ai été très satisfaite. Le seul inconvéniant, c'est que j'avais 2 objectifs et parfois, je devais jongler avec pour faire des vues d'ensemble ou zoomer sur quelqu'un. Aujourd'hui, j'ai opté pour un objectif 18 - 200 et j'ai vraiment un réel confort. Bonnes photos et prenez beaucoup de plaisir avec votre appareil photo !!!
0