A voir également:
- Probleme de pile appareil photo numerique
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
Essayez avec des piles au lithium de même puissance.
En effet, certains appareils photo numérique ne fonctionne qu'avec des piles au lithium
En effet, certains appareils photo numérique ne fonctionne qu'avec des piles au lithium
bonjour Philipe,
j ai exactement le meme probleme. En arrivant en chine, je m appercois que mon appareil s eteint sous pretexte que les piles sont epuisees, et peu importe que les piles soient neuves, francaises ou chinoises. j ai un budget serre donc je ne peux m en racheter un. alors c est un appel au secours que je lance!!! merci
j ai exactement le meme probleme. En arrivant en chine, je m appercois que mon appareil s eteint sous pretexte que les piles sont epuisees, et peu importe que les piles soient neuves, francaises ou chinoises. j ai un budget serre donc je ne peux m en racheter un. alors c est un appel au secours que je lance!!! merci
j ai aussi le meme probleme :-S au depart on m a dit que mes piles rechargeables etaient nazes, ensuite qu il fallait prendre des duracelles et pas des piles de merde... mais bn ca change rien... pr finir je pense que je vais racheter un nvel appareil pcq ca fait un moment que j essaie mais en vain....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 oct. 2009 à 13:07