Problème appareil photo prosio DVcam XV11

Fermé
meeko - 22 juil. 2007 à 19:50
 joplage - 2 nov. 2009 à 12:07
Problème avec Appareil photo PROSIO Slimnéon DVcam XV11..

Cela fait plus d'un ans que je l'ai, il marchait très bien, aucun problème....et du jour au lendemain quand je l'allume l'écran reste noir. Quelqu'un peut m'aider car je suis bien embêter...
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

salut,
Ou l'a tu acheté ?
gus0017
0
je l'ai acheté sur internet (e-bay)
0
écoute j'ai le même apreil il m'a fait exactement la même chose. au bout d'un peu plus de un an plus d'écran je l'ai ammené chez un photo graph il ma dit d'en recheté un autre que c'était trop cher de faire réparer mon apareil...
0
bonjour à tous et toute,
eh bien une de plus dans le meme cas que vous!!!!!!!!!!!!!
je suis dégoutées, il était tellement pratique!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous g exactement le mm probleme que vous, je croyais ke c t la batterie qui m'avais lachée, hé ben non!! le vendeur me dit que c l'appareil qui ne marche plus. Avez-vous réussi à réparer les votre? Merci
0
Ecoutez moi aussi g eu le mm problem !! On m'a dit que c t fait exprès et que une vraie arnaque !!! En fait, l'appareil photo "Tout en un" est programmé depuis sa fabrication pour ne marcher qu'environ 1 an. Donc c "normal" en fait. Et puis si vous essayez de faire jouer votre garantie, et bah vous vous rendez compte que leur soit-disant site internet est un fantome: www.prosio.com

Si vous avez une solution, merci de la faire partager, je suis trop dégoutée là !!!
0
quentindu04
15 mai 2008 à 18:37
Moi je l'ai acheté mais il a marché deux mois, après j'ai fait jouer la garantie. Mais le "magasin ebay" ne voulait pas me renvoyer l'appareil et faisait semblant de traiter la demande. J'ai donc attaqué en justice (spécial pour les petites affaires comme celles-ci), là ils ont réagi et m'ont envoyé un autre appareil mais trop tard. J'ai donc eu un remboursement et un nouvel appareil.
Ces personnes devraient etre punies pour de telles pratiques. Il faut les attaquer en justice pour qu'elles réagissent
0
joplage > quentindu04
2 nov. 2009 à 12:07
Bonjour,

J'ai acheté deux appareils et j'ai exactement les mêmes problèmes que vous indiquez, l'écran reste noir.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre mais la garantie est passée, j'ai changé de batterie de pensais que ça venait de là.
Est-ce qu'avec un driverje pourrai les faire fonctionner ?
Merci pour votre aide.
JOELLE SIMONUTTI
0
Pareil pour moi!!!
L'appareil marche encore sauf que l'ecran est noir, maintenant je cherche le driver que je ne trouve null part, quelqu'un pourait il m'aider?
0
moi c'est un pb avec le cable USB du prosio slim neo XT1600 que j'ai perdi. Impossible d'en trouver un autre aucun site ne propose la marque et de plus le site prosio.com est innacessible !
si vous avez une solution ...
0
Pour ton cable , prend l'apareil avec toi et fais le tour des enseignes du genre PC City ou fnac , en generale c'est des cables mini-usb (https://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html boncourage
n'essay pas d aller sur Prosio.com le site n'existe plus , il ont arrété leurs activités.
0
Salut !

Sinon je sais que amazon.fr vend aussi des accessoires pour Prosio (batterie, chargeur etc ...). Mais à ta place, je réfléchirai avant d'investir dans cet appareil. Le compte à rebour à commencé ... lollll.

Bonne recherche !!!

Moi AUSSI
0
Moi aussi j'ai eu ce problème juste parès la fin de la garantie mais le vendeur ebay a répondu favorablement à ma demande. Cela fait 2 ans que j'ai le nouveau modèle (rouge) et il fonctionne parfaitement.

Serait-il possible que quentindu04 indique plus précisément les démarches à faire pour poursuivre en justice (lieu où se renseigner, personne à contacter...) car j'ai souvent des problèmes avec ce que j'achète (et oui j'ai la poisse).

Merci d'avance
0