11 réponses
-
Je pensais naïvement qu'un forum était fait pour poser des questions.. je ne vois pas de question et je ne peux donc pas donner de réponse...
Par contre, je sais qu'il y a sur le site de l'internaute des lieux pour exposer ses photos...
Comme on me l'a appris à l'école.. "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place". -
-
bonjour a ,tous CE PAPILLON EST UN MACHAON ,tres beau specimen (papilio machaon L. PAPILIONIDES) caracteres = ENVERGURE :50-75mm. SALUTATIONS.
-
bonjour
il ne faut surtout pas que le papillon s'envole votre photo est tres belle ,quel est l'article du reglement qui prohibe cette photo sur ce site
bonne continuation Gilles -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Il est superbe ce papillon !..Bravo pour la prise en photo.. ça réussi pas souvent comme cela !..du coup je suis allée visiter les papillons !
-
Bonjour
pensez vous qu'en noir et blanc la photographie aurait le même impact (celui de flatter le moi au lieu du ça).
A part les livres de naturaliste je ne vois pas a quoi sert cette image et en quoi elle fait avancer la photographie.
Belle performance pour l'appareil photo.
A plus -
bonjour a tous,pour repondre a ta question HUBERT(samira) c est tout simplement LA CHENILLE DU MACHAON. SALUTATIONS.