Papillonage

anonyme -  
 anonyme -
Petit papillon...

11 réponses

anonyme

Je pensais naïvement qu'un forum était fait pour poser des questions.. je ne vois pas de question et je ne peux donc pas donner de réponse... Par contre, je sais qu'il y a sur le site de l'internaute des lieux pour exposer ses photos... Comme on me l'a appris à l'école.. "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place".
0
anonyme

Le papillon va s'envoler... désolée de m'être trompée
0
anonyme

bonjour a ,tous CE PAPILLON EST UN MACHAON ,tres beau specimen (papilio machaon L. PAPILIONIDES) caracteres = ENVERGURE :50-75mm. SALUTATIONS.
0
anonyme

bonjour il ne faut surtout pas que le papillon s'envole votre photo est tres belle ,quel est l'article du reglement qui prohibe cette photo sur ce site bonne continuation Gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Le papillon est beau et Serge nous a donné la réponse non demandée, merci Serge
0
anonyme

Très belle photo, grande netteté ...
0
anonyme

papillon : qui a dit pas à sa place ? le principal n'est ce pas de voir une jolie photo ?
0
anonyme

voir le sens de la question
0
anonyme

Il est superbe ce papillon !..Bravo pour la prise en photo.. ça réussi pas souvent comme cela !..du coup je suis allée visiter les papillons !
0
anonyme

Bonjour pensez vous qu'en noir et blanc la photographie aurait le même impact (celui de flatter le moi au lieu du ça). A part les livres de naturaliste je ne vois pas a quoi sert cette image et en quoi elle fait avancer la photographie. Belle performance pour l'appareil photo. A plus
0
anonyme

bonjour a tous,pour repondre a ta question HUBERT(samira) c est tout simplement LA CHENILLE DU MACHAON. SALUTATIONS.
0