J'aimerai apprendre à l'utiliser.

anonyme -  
 anonyme -
L'interface me rebute mais je sais qu'elle va être refaite entièrement. Je ne souhaite pas une copie pirate de Photoshop. Ma version officielle est la 7. Ca date un peu.
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bonjour J'ai élément 6..je me débrouille avec car je n'ai pas pris de cours pour l'utiliser et je ne le trouve pas si convivial .. mais est ce parce que je n'ai pas la patience de lire toutes les aides ? Je crois qu'effectivement il faut pour l'utiliser correctement prendre le temps de faire des tests..et prendre le temps de lire à moins d'avoir un expert (dans un club photo ?) qui donne des explications. Bon courage à vous !
0
anonyme

Bonjour... Il existe sur le net nombre de tutoriels gratuits pour se perfectionner avec Photoshop... Par exemple ceux de "linternaute" http://www.linternaute.com/photo_numerique/retouche-photo/retouche-photo-avec-photoshop/ Ensuite, il faut essayer, pratiquer, tâtonner..... et poser sur un forum (ici ou ailleurs) une question précise si on n'arrive pas à réaliser telle ou telle manipulation... Et même si on n'arrive à utiliser que 10% des possibilités du logiciel, cela couvre très largement les besoins d'un amateur même éclairé...
0