Rere
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
3ème
18 réponses
Bonjour
ce qui use cher monsieur ce sont les photographes comme vous qui expose en attendant une critique ,mais seulement des bravos et qui ne supporte pas un avis constructif et différent.
Si vous pensez que votre photographie est plus belle en bleu c'est votre choix et je le respecte.
Mais mon avis différent vous permet aussi de savoir pourquoi elle est bleu et comment on peut éviter ce bleu.
Si cela ne vous intéresse pas alors mettez pas de photographie dans le forum mais dans les albums prévus a cet effet ou ceux qui ont envie de vous laisser un message personnel le ferons volontiers
A plus.
Bonjour,
il est utile de régler la balances des blancs surtout pour des photographies de neige.
Un petit recadrage est aussi parfois utile pour mettre l'accent sur l'objectif du photographe et de son intention.
A plus sur p.mindeau.fr.gd et sur copain album ouvert.
Rere ? Non, désolé, complètement désolé, à moins d' être aveugle, Bleubleu !
Nounours.....! Je suis comme çà,
Amicalement, Guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les photos sous la neige développent une atmosphère vraiment particulière la neige,sur la plage , ne donne pas le même effet,il faut bien le dire,,Gabrielle,je viens de voir tes mangeoires sur ton bouleau!!
Bonjour
question faut-il faire la balance des blancs pour retrouver les bonnes couleurs (ma reponse) ,ou garder la photographie d'origine a dominante bleu?
A plus sur pmindeau.fr.gd (coup de balais) festival du noir et blanc.
La photo retouchée de Patrick me semble en effet plus près de la réalité que la photo bleutée de Mr Dupuis! Tout est dans la balance des blancs et le recadrage!
Désolée mais la photo d'origine est bleutée!! si l'on fait la balance des blancs nous avons une photo plus proche de la nature!! cqfd!!!
bonjour gilbert
regardez bien la photographie d'origine et regardez ensuite la photographie rectifiée par la balance des blancs sur ma réponse,cela vous dispensera d'écrire que j'ai peint la photographie en bleu.
Sinon je vous conseil la consultation d'un Ophtalmologiste.
A plus