A voir également:
- Concernant l'utilisation des calques de réglage
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Reglage luminosité - Guide
2 réponses
Bonjour
n'arrivant pas a lire le message sur votre photographie je ne comprend pas votre question.
Mais je pense que les calques de réglages (sur photoshop) sont en fait la matérialisation sous forme de calque de couleur Noir ou blanc qui accompagnent les réglages tels que courbes ,niveaux, lumière, contraste,......avec la possibilité de cacher avec un pinceau, et une couleur dite de masquage soit en noir ou blanc,pour conserver ou pour appliquer le réglage sur des zones particulière de la photographie.
Dans votre cas et sauf erreur de ma part vous avez superposé a votre photographie un calque supplémentaire comportant un texte dans une bulle.
Voila ,c'est bien et sympa.
Bonnes photographies et a plus...
Sujet tout à fait incompréhensible puisqu'il n'y a pas de question...
Et si on se réfère à la photo, il semble qu'il y ait confusion entre calque de réglage (qui modifie sur l'ensemble de l'image la balance des couleurs, le contraste, la luminosité, la saturation, les courbes, les niveaux.. etc...) avec un calque de superposition (mélange de 2 images, avec ou sans transparence)