Qui peux me donner un conseil? merci

Fermé
anonyme - 2 févr. 2011 à 15:05
 anonyme - 18 févr. 2011 à 16:45
Pour un appareil pour la famille, mon mari a pensé à un " CANON POWERSHOT SX210 IS "....c 'est un bon choix?...ou il y a mieux. ? ( dans cet ordre d' idée, bien sur) On pourrait aller éventuellement sur quelquechose de meilleur, mais l 'appareil serait plus encombrant et on voulait l 'éviter. Dans tout les cas, si quelqu' un peut nous donner des conseils, j' en serais ravie. MERCI.

5 réponses

PANASONIC TZ7, TZ8 ou TZ7 moi je possède un TZ7 Daniel
0
Comme d'habitude, chacun va dire que le sien est le meilleur.. sous peine de passer pour un idiot... car comment imaginer qu'on n'achète pas le meilleur appareil et qu'en plus on vienne s'en vanter ici... (mais d'un autre côté, qui peut parler d'appareils qu'il n'a jamais essayé...) Alors allez donc voir des sites qui font des comparatifs images à l'appui... Par exemple... http://www.lesnumeriques.com/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-apn-compact-article-322.html (comme ils n'ont rien à vendre, ils n'ont aucun intérêt à privilégier une marque ou une autre)
0
bonjour tout depend du genre de photos que vous desirez faire ,allez faire un tour sur le site de la FNAC ils ont de tres bons comparatifs bonne journée Gilles
0
l'idiot les a essayés photo numérique depuis 1996 Sans rancune Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours choisir son appareil en fonction du style de photos que l'on veut réaliser : paysages, photos de spectacle, sport, studio etc...et bien sur en fonction de son budget.
0