A vos clavier et vos avis sur cette photographie.

Fermé
anonyme - 7 févr. 2011 à 14:04
 anonyme - 9 févr. 2011 à 10:49
Photoraphie réalisée avec un compact Cannon. Appareil sur pied réglages suivants:f 4,5 au 1/40 ISO 100. Photographie en couleur puis transformation N/B et virage Sépia moyen. Sujet,cadrage,couleur..... j'attends vos impressions.et questions éventuellement. Pour et pourquoi contre et aussi pourquoi.
A voir également:

6 réponses

Bonjour J'aime une partie de votre photo .. la structure de l'eau mais pas assez contrasté à moins que ce soit la vue que j'en ai sur le pc. Je ne comprends pas cette grosse masse à gauche , pour moi sans intérêt, Qu'est ce qui vous a plu vous pour faire cette photo ?
0
Bonjour, en passant devant un lac en partie gelé ,j'ai voulu mettre en perspective la différence de structure entre la partie gelé/non gelé avec la structure du rocher a gauche, l'ombre noire en dessous et l'herbe en bas a gauche. Après le passage en noir et blanc ,pas assez de contraste ,je suis passé en sépai afin d'accentuer les différences de structure. A plus
0
Bonjour voici la version d'origine de la photographie.. A plus
0
L'avis d'un ignare . Le cadrage me fait penser que tu veux mettre le rocher en valeur, alors que je serais plutôt intéressé par la texture de la glace ... Difficile de mettre tout le monde d'accord ! Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'oubliais : dommage de ne pouvoir agrandir que la version couleur, la monochrome est un peu petite pour apprécier .
0
Bonjour c'est le contraste entre la glace le rocher et l'eau qui ont motivé cette photographie. A plus
0