Perte de photos

Résolu/Fermé
finette35 - 21 juin 2011 à 11:24
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 21 juin 2011 à 14:25
Bonjour, Je voulais transférer des images de mon appareil photo vers l'ordinateur. Au cours de la manoeuvre des photos ont disparus de la carte et je ne les retrouve pas dans l'ordinateur"mes images". Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment les retrouver sur l'ordi. Merci beaucoup




A voir également:

4 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
21 juin 2011 à 11:34
Toutes tes photos mise à pars celle qui te manque sont dans "mes images"? Si c'est le cas, refait un transfert, mais sinon tes photos sont perdu.

SI tu ne trouve aucune photo que tu as transféré, la c'est autre chose. Reprend une photo avec ton appareil et refait un transfert sur ton pc, il devrait te proposer un lieu de transfert et mémorise le, tes autre photo devraient être dans un dossier à coté.

En général il va te crée ca dans "mes documents" tu cherche il y aurait un dossier avec tes photos
0
merci pour votre réponse, j'ai grand peur qu'une partie des photos soient disparues. Une autre question: y a t'il un moyen d'aller regarder dans la corbeille de l'appareil photo, merci encore
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
Modifié par Gawenronne le 21/06/2011 à 12:03
Non, les photos supprimé sur un appareil photo ne sont pas récupérable.

Enfin pour 90% des cas c'est comme ca.


Une recherche? google est notre ami, pensez-y.
0
Merci beaucoup et bonne journée
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
21 juin 2011 à 14:25
Clique sur le bouton pour marquer que c'est résolu si tu as ta réponse, sauf si tu attend une réponse de quelqu'un d'autre
0