Cherche bon appareil pour les vacances
Résolu
Flo-tte
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) ,
Je vais en Amérique au d'Aout, l'occasion de faire tout pleins de photos ! :D
Malheureusement je viens de me rendre compte que mon Nikon Coolpix S620 est presque mort... :s
J'aimerais donc avoir l'équivalent de ce Nikon Coolpix S620 car il faisait des photos de qualités (pixels, stabilisation d'image, couleurs...), je l'aimais beaucoup, mais en beaucoup plus rapide (surtout entre 2 photos, l'attente était insupportable) et plus solide !
Et aussi, pas trop chère (dans les 100€ si possible, je crois qu'aujourd'hui ça peut se faire vu l'expansion des compact sur le marché, mais je me trompe peut-être ? )
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup !
Je vais en Amérique au d'Aout, l'occasion de faire tout pleins de photos ! :D
Malheureusement je viens de me rendre compte que mon Nikon Coolpix S620 est presque mort... :s
J'aimerais donc avoir l'équivalent de ce Nikon Coolpix S620 car il faisait des photos de qualités (pixels, stabilisation d'image, couleurs...), je l'aimais beaucoup, mais en beaucoup plus rapide (surtout entre 2 photos, l'attente était insupportable) et plus solide !
Et aussi, pas trop chère (dans les 100€ si possible, je crois qu'aujourd'hui ça peut se faire vu l'expansion des compact sur le marché, mais je me trompe peut-être ? )
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Cherche bon appareil pour les vacances
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide