Appareil photo sony et objectif minolta

Fermé
Spartan21117 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 22:47
 didou77 - 24 juin 2011 à 22:02
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un appareil photo reflex sony ( le alpha 230) et j'ai en ma possession des objectifs de la marque Minolta.
Ayant lu sur un site que sony a racheté minolta, j'aimerais savoir si les objectifs qui sont en ma possession pourront marcher avec l'appareil sony que je veux m'acheter.

Merci de vos réponses !


A voir également:

1 réponse

Ninichou8) Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
30 juil. 2010 à 18:28
Bonjour,

Une personne m'a donné ce lien, c'est un tableau de Sony pour voir quelles objectifs Minolta vont sur ton APN Sony.

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Première liste déroulable: Selectionner "Appareil Photo Sony" (les minolta n'étant plus en vente)
La seconde liste: sélectionner le modéle qui vous intéresse chez Sony.
Troisième et dernière liste: sélectionner "Objectif Konica-Minolta"
Sur le tableau qui apparait, vous pourrez voir si objectifs sont compatibles avec ou sans restrictions (exemple: possibilité de perte de certains automatismes ou fonctionnalité comme l'autofocus).

Bonnes photos.
0
bonjour, les objectifs minolta s'adaptent très bien aux boitiers SONY de la série ALPHA !
par contre il faut qu'ils soient en monture MD ( la dernière production) .
bon courage
0