Appareil photo sony et objectif minolta
Spartan21117
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
didou77 -
didou77 -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un appareil photo reflex sony ( le alpha 230) et j'ai en ma possession des objectifs de la marque Minolta.
Ayant lu sur un site que sony a racheté minolta, j'aimerais savoir si les objectifs qui sont en ma possession pourront marcher avec l'appareil sony que je veux m'acheter.
Merci de vos réponses !
J'aimerais m'acheter un appareil photo reflex sony ( le alpha 230) et j'ai en ma possession des objectifs de la marque Minolta.
Ayant lu sur un site que sony a racheté minolta, j'aimerais savoir si les objectifs qui sont en ma possession pourront marcher avec l'appareil sony que je veux m'acheter.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Appareil photo sony et objectif minolta
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une personne m'a donné ce lien, c'est un tableau de Sony pour voir quelles objectifs Minolta vont sur ton APN Sony.
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Première liste déroulable: Selectionner "Appareil Photo Sony" (les minolta n'étant plus en vente)
La seconde liste: sélectionner le modéle qui vous intéresse chez Sony.
Troisième et dernière liste: sélectionner "Objectif Konica-Minolta"
Sur le tableau qui apparait, vous pourrez voir si objectifs sont compatibles avec ou sans restrictions (exemple: possibilité de perte de certains automatismes ou fonctionnalité comme l'autofocus).
Bonnes photos.
Une personne m'a donné ce lien, c'est un tableau de Sony pour voir quelles objectifs Minolta vont sur ton APN Sony.
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Première liste déroulable: Selectionner "Appareil Photo Sony" (les minolta n'étant plus en vente)
La seconde liste: sélectionner le modéle qui vous intéresse chez Sony.
Troisième et dernière liste: sélectionner "Objectif Konica-Minolta"
Sur le tableau qui apparait, vous pourrez voir si objectifs sont compatibles avec ou sans restrictions (exemple: possibilité de perte de certains automatismes ou fonctionnalité comme l'autofocus).
Bonnes photos.
par contre il faut qu'ils soient en monture MD ( la dernière production) .
bon courage