Acquisition d'un premier reflexe
x.flou
-
x.flou -
x.flou -
Bonjour,
je souhaiterais m'offrir un Reflexe dans les mois qui viennent.
J'ai actuellement un compact Nikon Coolpix S570 qui ne me satisfait plus, de plus j'aimerais passer au niveau superieur en matiere de photo.
j'ai deja eu l'occasion de manipulé un peu un reflexe ( Nikon ) mais je ne m'y connais pas assez du coté technique, pour choisir sans conseil, un bon appareil, et surtout un bon objectif.
Sans maitriser tout le fonctionnement de l'appareil, j'ai rapidement compris le fonctionnement de certains reglages, et je ne demande qu'a en comprendre d'autres =)
je fais principalement des portraits, portrait de la faune et flore ( fleurs, insectes) et du macro (objets de pres, details d'un vetements, bonbons, etc...) mais jamais de plan large
Votre aide est donc la bienvenue pour m'aider a choisir =)
J'ai un budget de 700 € pour un boitier et un objectif
Je n'a pas d'a priori sur les marques, tous les conseils sont alors les bienvenus =)
Merci d'avance pour vos reponses =)
je souhaiterais m'offrir un Reflexe dans les mois qui viennent.
J'ai actuellement un compact Nikon Coolpix S570 qui ne me satisfait plus, de plus j'aimerais passer au niveau superieur en matiere de photo.
j'ai deja eu l'occasion de manipulé un peu un reflexe ( Nikon ) mais je ne m'y connais pas assez du coté technique, pour choisir sans conseil, un bon appareil, et surtout un bon objectif.
Sans maitriser tout le fonctionnement de l'appareil, j'ai rapidement compris le fonctionnement de certains reglages, et je ne demande qu'a en comprendre d'autres =)
je fais principalement des portraits, portrait de la faune et flore ( fleurs, insectes) et du macro (objets de pres, details d'un vetements, bonbons, etc...) mais jamais de plan large
Votre aide est donc la bienvenue pour m'aider a choisir =)
J'ai un budget de 700 € pour un boitier et un objectif
Je n'a pas d'a priori sur les marques, tous les conseils sont alors les bienvenus =)