Informations d'un téléphone dans une photo

Jean Auby -  
Akyl Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je me demandais quels types d'informations étaient accessibles grâce une photo prise avec un téléphone portable (par exemple avec un Black Berry ou un iPhone).
Grâce au fichier exif, on peut voir par exemple la date de prise de vue, ainsi que son heure, mais peut-on avoir aussi accès au numéro de série de l'appareil ou à son IMEI (ou à une quelconque information propre à un seul téléphone) ?
Merci de vos réponses et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Akyl Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non pas d'informations concernant le mobile, si ce n'est son modèle!

Pourquoi? C'est toi qui a photographié le sujet de maths du bac S et t'as peur qu'on te retrouve? :D
0
Jean Auby

Exactement =).
Non parce que je me demandais comment il pouvait le retrouver :P. Comme on a que la date d'upload, la photo, et éventuellement la date de photographie...
0
Akyl Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bah en recroisant les infos ; vu qu'ils ont l'heure et le mobile ->
Qui a pu avoir accès à ces copies, ont-ils pu y avoir accès à cette heure précise, et lesquels possèdent un bb..
Je pense qu'après quelques jours d'enquête ils le retrouveront :s
0