Imprimer avec picasa

Résolu/Fermé
anonyme - 21 juin 2011 à 17:42
 anonyme - 23 juin 2011 à 09:43
Je viens de télécharger Picasa et je suis contente des retouches, j'ai réussi à imprimer mes photos en A 4 , mais pas moyen de les imprimer en 10*15. Je cesse d'essayer car il ne m'imprime que le moitié ou le quart de l'image et j'use l'encre et le papier photo inutilement. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration imprimante .... ! Voici ce que j'ai trouvé dans '' l'aide'' de picasa : Pour imprimer vos photos sur un papier de format spécifique, vérifiez que votre imprimante est correctement configurée pour ce format. Dans Picasa, cliquez sur le bouton Configuration de l'imprimante sur la page d'aperçu. Une version du menu de configuration de l'imprimante apparaîtra en fonction du pilote de celle-ci. Modifiez la largeur et la hauteur du papier pour l'adapter aux dimensions du papier de votre imprimante et enregistrez les changements. Une fois l'imprimante correctement configurée, sélectionnez le bouton Page entière de la page d'aperçu avant impression de Picasa. Pour que votre image occupe toute la page, il vous faudra peut-être cliquer sur le bouton Recadrer sur la page de la section Mise en page. La photo est ainsi recadrée aux dimensions d'impression choisies. N'hésitez pas à utiliser cette aide pour vos questions .. Bonne photo Bonne journée
5
Merci beaucoup Michèle, ça marche, c'était la seule chose à laquelle, je n'avais pas pensé.
1
Merci Michèle, j'ai encore essayé hier sans faire cette manip et j'ai une photo 10*15 au milieu d'une grande feuille.
0