Comment enlever le TRIAL sur mes photos ?

Fermé
Youupie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - Modifié par jee pee le 8/10/2011 à 10:44
 pseudo - 7 oct. 2011 à 22:56
Bonjour a tous :)
j'ai téléchargée le version d'essai de portrait professionnal mais vue que c'est la version d'essais aprés avoir retouchée ma photo il y a marqué TRIAL sur les photos :(
J'aimerais bien savoir comment l'enlever ?
si vous avez une solution, que vous savez comment faire, je vous remercie d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 19:27
Bonjour

le TRIAl est justement le copyright de cette photographie et donc du logiciel afin de ne pas faire de commerce en version d'essais,je suis désolé de ne pas vous donner la recette pour le copiage de cette photographie.
2
Salut

Tu as fait le rapprochement entre le watermark "trial" (essai en Français) et le fait que ce soit une version d'essai

Trés bien

A présent tu connectes ton 2 ième neurone et tu vas comprendre que le moyen en fait est peut être de l'acheter pour qu'il n'y ait plus de watermark.

Si ma réponse ne te conviens pas, tu trouveras dans la charte CCM une rubrique aspects légaux qui te conviendra encore moins je pense.
1