Web cam sur msn
Résolu
manakel
-
manakel -
manakel -
Bonjour, comment puis je savoir si ma web cam fonctionne sur msn pouver me dire comment faire merci a vous de bien vouloire me repondre merci a vous
ps je sais pas si je suis dans le bon site j espere que vous mon voulais pas
ps je sais pas si je suis dans le bon site j espere que vous mon voulais pas
A voir également:
- Web cam sur msn
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
3 réponses
Salut... :)
As-tu un logiciel pour prendre des photos avec ta webcam ? Si oui , essaye de prendre une photo et si le logiciel detecte ta webcam et te prendre en photo, alors ta webcam marcheras forcément sur MSN ;P Sinon ... ---
<-
vas sur live.fr et vas a droite de ton naviguateur, sur ta photo perso clique sur "changer de photo" ou un truc dans le genre puis tu clique sur "Prendre une photo par webcam" :P Sinon,(Eh oui , encore un sinon) il te reste un dernier autre moyen si cela ne fonctionne pas ... lance un tchat avec un de tes contacts et invite le a une conversation vidéo... Voilàà :P
--Voila en esperant t'avoir aidé ;)
As-tu un logiciel pour prendre des photos avec ta webcam ? Si oui , essaye de prendre une photo et si le logiciel detecte ta webcam et te prendre en photo, alors ta webcam marcheras forcément sur MSN ;P Sinon ... ---
<-
vas sur live.fr et vas a droite de ton naviguateur, sur ta photo perso clique sur "changer de photo" ou un truc dans le genre puis tu clique sur "Prendre une photo par webcam" :P Sinon,(Eh oui , encore un sinon) il te reste un dernier autre moyen si cela ne fonctionne pas ... lance un tchat avec un de tes contacts et invite le a une conversation vidéo... Voilàà :P
--Voila en esperant t'avoir aidé ;)
manakel
je te remercie de m avoire repondu,au contraire j apprecie beaucoup tout t es conseil et te remercie enormement de t est precieux conseil merci , merci , merci et bonne soiree je vais esseyer
Utilisateur anonyme
Clem74500, tu aurais pu éviter le "Je T'Emmerde ", ce n'étais pas nécessaire du tout.
Clem74500
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
34
Ooops Scuse ct une signature pour un mec qui me saoulait :/ Désolé Vraiment ....
Clem74500
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
34
Derien et Merci Manakel ;P Jui la pour sa ^^
Clem74500
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
34
Bonne soirée a toi aussi ;P
Tu vas dans "Outils"=>"Configuration des appareils audio et vidéo...",puis tu cliques sur "Suivant >",choisis ta webcam dans la case et tu auras un aperçu dans le cadre juste en dessous.
Re Bonsoir x) Jaurai besoin d'un eu d'aide si possible pour trouver une vidéo ... je sais , c'est mal expliqué mais j'ai fait avec ce que je me souvenais ;P Voila : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23354469-recherche-parodie-video-scene-de-combat Merci D'avance et BONSOIIR ^^