Web cam sur msn

Résolu
manakel -  
 manakel -
Bonjour, comment puis je savoir si ma web cam fonctionne sur msn pouver me dire comment faire merci a vous de bien vouloire me repondre merci a vous

ps je sais pas si je suis dans le bon site j espere que vous mon voulais pas

3 réponses

1. Clem74500 Messages postés 151 Statut Membre 34

Salut... :)

As-tu un logiciel pour prendre des photos avec ta webcam ? Si oui , essaye de prendre une photo et si le logiciel detecte ta webcam et te prendre en photo, alors ta webcam marcheras forcément sur MSN ;P Sinon ... ---
    <-

vas sur live.fr et vas a droite de ton naviguateur, sur ta photo perso clique sur "changer de photo" ou un truc dans le genre puis tu clique sur "Prendre une photo par webcam" :P Sinon,(Eh oui , encore un sinon) il te reste un dernier autre moyen si cela ne fonctionne pas ... lance un tchat avec un de tes contacts et invite le a une conversation vidéo... Voilàà :P
    --Voila en esperant t'avoir aidé ;)
    0
    1. manakel

je te remercie de m avoire repondu,au contraire j apprecie beaucoup tout t es conseil et te remercie enormement de t est precieux conseil merci , merci , merci et bonne soiree je vais esseyer
      0
    2. Titoune100

Clem74500, tu aurais pu éviter le "Je T'Emmerde ", ce n'étais pas nécessaire du tout.
      0
    3. Clem74500 Messages postés 151 Statut Membre 34

Ooops Scuse ct une signature pour un mec qui me saoulait :/ Désolé Vraiment ....
      0
    4. Clem74500 Messages postés 151 Statut Membre 34

Derien et Merci Manakel ;P Jui la pour sa ^^
      0
    5. Clem74500 Messages postés 151 Statut Membre 34

Bonne soirée a toi aussi ;P
      0
  2. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Tu vas dans "Outils"=>"Configuration des appareils audio et vidéo...",puis tu cliques sur "Suivant >",choisis ta webcam dans la case et tu auras un aperçu dans le cadre juste en dessous.
    0
    1. Clem74500 Messages postés 151 Statut Membre 34

Ah ouais jy ai pas pensé :O
      0
    2. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

;) Tu as proposé d'autres méthodes,il aura l'embarras du choix ^^.
      0
    3. Clem74500 Messages postés 151 Statut Membre 34

Oui ;P
      0