Montage diaporama

Fermé
Daniel - Modifié par Daniel le 9/10/2011 à 14:49
 Daniel - 11 oct. 2011 à 13:28
Bonjour,

j'ai fait un montage photos avec logiciel diaporama photo suite de chez micro application,
Lorsque je regarde mes photo avant montage avec ma clé usb sur mon televiseur les images son parfaites de grandes qualité, mais un fois mon montage fait en diaporama soit je les fait en dvd et la les images son moins belles, comment faire pour avoir la mème qualité d'image que sur ma cle usb sortie appareil photo ou quel encodage prendre ou faut'il réencoder, sortie en mpg une foi monter ( ps je veux les enregistré sur un disque dur ext pour lire sur tv

merci

1 réponse

alexmarchandre Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 6
10 oct. 2011 à 19:37
Assure toi que la résolution de ton vidéo de sortie soit la même que ton téléviseur... Je ne connais pas les codecs mais ça devrait réglé une bonne partie de ton problème. La plus part des logiciels de diaporama sortent des résolutions pour le web, donc résolution relativement basse à comparé d'un téléviseur HD.
0
Merçi pour ta reponse, aprés renseignements prix , mes photos sortes à 3888x2592 - ma tv hd
1920x1080 - mon diapo sort en 720x 576, donc imposible d'avoir une très bonne résolution.
je cherche un logiciel pour montage diaporama avec sortie en hd.

Merçi encore pour ta réponce

Daniel
0