Image clipart
Lloris9
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de créer une image clipart à partir d'une photo?
Je m'explique, je voudrai "découper" quelqu'un sur une photo et l'ajouter par dessus une autre photo de fond.
Est-ce que qq sait si cela est possible et si ou comment faire? merci d'avance
Je voudrai savoir si il est possible de créer une image clipart à partir d'une photo?
Je m'explique, je voudrai "découper" quelqu'un sur une photo et l'ajouter par dessus une autre photo de fond.
Est-ce que qq sait si cela est possible et si ou comment faire? merci d'avance
A voir également:
- Image clipart
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a moins d'acheter un logiciel tres tres perfectionné vec un stylo grapher tu devra tjr te servir de ta souris
Bonjour
Ce que tu demandes fait partie des premières choses à apprendre sur un logiciel de montage.
La meilleure découpe se fait avec un outil que l'on appelle lasso polygonal sur photo Filtre et ciseaux intelligents sur GIMp
Ce que tu demandes fait partie des premières choses à apprendre sur un logiciel de montage.
La meilleure découpe se fait avec un outil que l'on appelle lasso polygonal sur photo Filtre et ciseaux intelligents sur GIMp
Jai essayer l'outil de photofitre que marche plutot bien mai ensuite quand je veux couper/coller ce que j'ai selectionner sur une autre image il me reselectionne tout le carré autour du découpage