Prendre qqn en photo avant quil touche le sol

Fermé
Phototake14 - 9 oct. 2011 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2011 à 14:03
Bonjour,
Comme le dit le titre, je voulais savoir quel était le sport ou il faut prendre quelqu'un en photo juste avant qu'il ne touche le sol. La personne qui se fait prendre en photo doit faire des figures comme : dormir, faire du yoga, position assise etc...
Si quelqu'un voit ce que je veux dire, répondez please :) Merci


A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
9 oct. 2011 à 22:49
Bonjour

"Comme le dit le titre, je voulais savoir quel était le sport ou il faut prendre quelqu'un en photo juste avant qu'il ne touche le sol. La personne qui se fait prendre en photo doit faire des figures comme : dormir, faire du yoga, position assise etc... "

Personnellement je ne comprend rien. Quel rapport entre le sport et dormir, faire du yoga ?
Désolé, mais question imcompréhensible, pour moi du moins.

Cordialement
0
Il faut prendre avant. Sinon, après, cela peut faire tache. Exemple : le parachute s"est décroché.

On est au moins deux à ne pas comprendre. Peut-être parce qu'on est tombé sans le parachute !
0
C'est quoi ces questions ???????? un petit effort SVP soyez clairs afin d'avoir es réponses adaptés !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
10 oct. 2011 à 09:25
Salut
www.levitation.com
Tu y trouveras toutes les réponses
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 14:03
Bonjour

"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" dans votre cas une bonne nuit de sommeil et demain tout se trouvera plus clair ou alors....
0