Cours de Photo Compiègne ou proche
anonyme
-
renan -
renan -
J'adore la photo, je me suis achetée un reflexe, mais j'ai du mal à comprendre les termes photographiques, et j'aimerai essayer des modes manuels, mais tout ce qui est réglage est difficile de compréhension. J'aimerai prendre des cours de photographie dans un club à Compiègne ou un village proche.
2 réponses
-
bonjour je suis photographe pro et passioné par mon metier si vous avez des questions je me ferais un plaisir de repondre (quand j en aurais le temps bien sur) le mieux est de prendre quelque cours au debut ensuite une fois que l on comprend la logique de la photographie c est un reel plaisir de se servir de son boitier . amicalement kevin
-
Euh c'est surement un peu tard mais sachez qu'il y a tt d'abord l club photo étudiant qui propose des cours gratuit (si vous etes étudiant) et le magasin "réponse photo" qui peuvent peut être vous aider.