Conseils Appareil photo

Fermé
xyosra Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 31 déc. 2011 à 19:45
xyosra Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 31 déc. 2011 à 21:54
Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique depuis quelques années, et maintenant je souhaiterai passé à autre chose niveau qualité, je souhaiterai acheter un nouvel appareil photo de bonne qualité ( Donc pas de reflex ! ), et pas très compliqué étant donné que je débute et que je suis une étudiante, je ne souhaiterai pas qu'il soit très cher..
Je souhaiterai donc pas investir dans quelque chose de très professionnel, mais qui me permettrait de prendre de belles photos d'une meilleure qualité qu'avec un appareil photo numérique.
Le problème c'est que je ne connais pas les critères d'un bon appareil photo. Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce que veut exprimer le focal, stabilisateur, motorisation USM et tout ses autres termes..
Et aussi de m'expliquer les différences entre les types d'appareils photos existant notamment pour : Bridge, Compact et hybride..

Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

xyosra Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 1
31 déc. 2011 à 21:54
Bonjour,

Merci pour cette réponse mais je ne suis pas très " vidéo ". C'est vraiment dans la photo que je souhaiterai progresser ! Mais merci quand même !
0
salut l'étudiante
avant de te lancer dans tt ces difinitions je sauhaiterais te demander de reconsiderer ton choix et de pencher plutot pour l'achat d'un petit caméscope car la védeo est plus expressive que l'image fixe regide d'eprouvue de son à l'inverse de la sequence vidéo "vedéo" qui englobe à la foie l'image et le son sous un seul bon ou peut etre mauvé souvenir moi j'ai un bon petit SONY DCR 68E équipé d'un appareil photo numérique et d'un disque dur de 80 GO
mais si non c'est à toi de voir dans tout les tien nous au cours du cours des avennements salut
-1