Canon A95 bloqué
larage
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Canon -
Canon -
Mon CANON POWERSHOT A95 s'est éteint en raison de la décharge de la batterie alors que je venais de prendre une photo et que j'étais en train de la visionner. Tout s'est éteint, l'objectif est resté en position déployée. J'ai rechargé les accus, sorti et replacé la carte mémoire et je n'ai pu rallumé l'appareil. J'ai essayé avec d'autres piles et tout reste bloqué en position éteinte. Il n'y a aucune solution sur la notice CANON. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce qui se passe et comment le résoudre ? Merci par avance.
A voir également:
- Canon A95 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Y aurait'il un bouton du type reset ou une pile annexe cachée et qui elle serait déchargée ? Je ne vois rien sur l'appareil ou le manuel qui l'indique ?
bonjour,
ceci ressemble à la panne E18, qui arrive assez souvent, l'objectif bloque l'appareil
faites l'essai suivant :
vous allumez votre appareil, vous le tenez bien à droite, avec votre main droite, et frappez le sur la partie gauche avec la paume de votre main droite. essayez à gauche, au dessus, en dessous.
ce n'est pas une blague, jai fait repartir mon A7O de cettte façon.
tenez-moi au courant, merci
bonne chance
ceci ressemble à la panne E18, qui arrive assez souvent, l'objectif bloque l'appareil
faites l'essai suivant :
vous allumez votre appareil, vous le tenez bien à droite, avec votre main droite, et frappez le sur la partie gauche avec la paume de votre main droite. essayez à gauche, au dessus, en dessous.
ce n'est pas une blague, jai fait repartir mon A7O de cettte façon.
tenez-moi au courant, merci
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite de mon message :
voici des expériences comparables :
erreur e18 sur canon a410#2007 06 22%2013:57:28
voici des expériences comparables :
erreur e18 sur canon a410#2007 06 22%2013:57:28
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec mon Powershot A95: Il s'est éteint alors que je venais de prendre une photo.
Depuis, l'ojectif reste sorti et plus rien ne marche: L'appareil ne s'allume plus,même après avoir changé les batteries.
J'ai été dans une boutique Canon où ils m'ont dit que la réparation couterai plus chère que l'achat d'un nouvel appareil !!
Si quelqu'un connaît un truc, n'hésitez pas,merci.
J'ai un problème similaire avec mon Powershot A95: Il s'est éteint alors que je venais de prendre une photo.
Depuis, l'ojectif reste sorti et plus rien ne marche: L'appareil ne s'allume plus,même après avoir changé les batteries.
J'ai été dans une boutique Canon où ils m'ont dit que la réparation couterai plus chère que l'achat d'un nouvel appareil !!
Si quelqu'un connaît un truc, n'hésitez pas,merci.
bonjour,
voici la solution que j'ai trouvée et appliquée :
éteignez l'appareil.
tenez le bien comme pour prendre des photos (par le côté droit)
donnez une ou plusieurs claques sèches sur le côté gauche, rallumer l'appareil et essayer.
si pas de résultat, donnez une ou plusieurs claques au dessus, puis au dessous, et rallumer.
essayer plusieurs fois.
j'ai débloqué 2 appareils plusieurs fois de cette façon.
bonne chance
voici la solution que j'ai trouvée et appliquée :
éteignez l'appareil.
tenez le bien comme pour prendre des photos (par le côté droit)
donnez une ou plusieurs claques sèches sur le côté gauche, rallumer l'appareil et essayer.
si pas de résultat, donnez une ou plusieurs claques au dessus, puis au dessous, et rallumer.
essayer plusieurs fois.
j'ai débloqué 2 appareils plusieurs fois de cette façon.
bonne chance
J'ai débloqué en trouvant une idée sur Internet qui vaut ce qu'elle vaut:
(Mon objectif ressortait de 2mm mais pas plus, a priori, il y a différents cas.)
1) Camera off,
2) Objectif vers le haut,
3) recentrer l'objectif dans sa cage, par des mouvements Nord/Sud, Est/Ouest.
4) Remettre ON et espérer...
5) Si on n'a pas un minimum de prise sur l'objectif, je ne sais pas.
Bonne chance
(Mon objectif ressortait de 2mm mais pas plus, a priori, il y a différents cas.)
1) Camera off,
2) Objectif vers le haut,
3) recentrer l'objectif dans sa cage, par des mouvements Nord/Sud, Est/Ouest.
4) Remettre ON et espérer...
5) Si on n'a pas un minimum de prise sur l'objectif, je ne sais pas.
Bonne chance