Brancher Appareil photo sur TV
antoine70800
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo numerique Samsung ST95 , je voudrais le connecter a ma teler , avec mon ancien je pouvais javais une prise dans l'apareil photo et je le connait avec jaune rouge blanc , sur ma teler ! Et le cable etait fournis ! Que la aucun cable pour le connecter a la teler et aucune prise dans l'appareil photo ! Comment pouraije le connecter a ma teler ? Veuillez m'aidez svp merci (:
J'ai un appareil photo numerique Samsung ST95 , je voudrais le connecter a ma teler , avec mon ancien je pouvais javais une prise dans l'apareil photo et je le connait avec jaune rouge blanc , sur ma teler ! Et le cable etait fournis ! Que la aucun cable pour le connecter a la teler et aucune prise dans l'appareil photo ! Comment pouraije le connecter a ma teler ? Veuillez m'aidez svp merci (:
A voir également:
- Brancher Appareil photo sur TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
antoine70800
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
63
Mais je doit brancher mon ordi par cable HDMI a coter de la teler ? Je ne comprend pas !
Utilisateur anonyme
ta un slot micro sd sur ton ordie?
antoine70800
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
63
Oui mais mon ordi est fixe ! J'ai pas d'ordi portable !
antoine70800
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
63
Et oui j'ai bien un slot micro SD !
Utilisateur anonyme
Tu vois dans l'appareil photo il y a une carte sd ? ba tu la met dans l'ordie et tu branche l'ordie à la télé rien de plus compliquer .