Kodak easyshare sport ne s'allume plus
fondateur
-
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à quelques heures de la fin de l'an 2011 mon appareil photo kodak easyshare sport, ne s'allume plus, j'ai juste enlevé les pilles pour en mettre d'autres et voilà, qu'il ne s'allume plus. que dois-je faire????
aider moi vite!!
merci d'avance
à quelques heures de la fin de l'an 2011 mon appareil photo kodak easyshare sport, ne s'allume plus, j'ai juste enlevé les pilles pour en mettre d'autres et voilà, qu'il ne s'allume plus. que dois-je faire????
aider moi vite!!
merci d'avance
A voir également:
- Kodak easyshare sport ne s'allume plus
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Salut j'ai trouvé sa :
L'appareil photo ne s'allume pas.
Solution : Vérifiez que les piles/batteries sont installées correctement (Installation des piles/batteries AA).
L'appareil photo ne s'allume pas.
Solution : Vérifiez que les piles/batteries sont installées correctement (Installation des piles/batteries AA).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://resources.kodak.com/support/shtml/fr/manuals/urg01232/urg01232c1s3.shtml#BABBAFIB
Ps : t'occupe pas des batterie AA , c'est si t'a pas de pile , mais toi c'est un appareil à pile donc pas grave ;)
Ps : t'occupe pas des batterie AA , c'est si t'a pas de pile , mais toi c'est un appareil à pile donc pas grave ;)