Mode d'emploi pour Canoneos 7D

vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir un canon eos 7D mai je pense ne pas l'exploité à 100% auriez vous une bon manuel a me proposer ou l'on explique bien les fonctionnalité de chacun des fonction merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Une fiche technique !

En voici une ici

0
vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci de ta réponses mais enfaite ce n'est pas vraiment une fiche technique que je cherche, ce que je recherche c'est un manuel d'utilisation comme pour bien apprendre les différente fonctionnalité du boitier.
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour/Bonsoir,

Voici un site ou vous pouvez le telecharger

c'est ici: https://www.ylovephoto.com/fr/2009/09/05/mode-demploi-canon-eos-7d/

Je vous souhaite une bonne journée/soirée

P.S. Ne pas oublier de mettre la mention "Résolu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonne année

P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
0