Appareil photo qui ne s'allume plus

Fermé
The-youyou Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 31 déc. 2011 à 10:52
The-youyou Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 31 déc. 2011 à 11:56
Bonjour,

En allumant mon appareil photo hier (Un lumix panasonic TZ1, donc model de minimum 6 ans je crois) ce dernier m'a demandé quelque chose pour la première fois, Il me demandait de choisir entre "PC" et "IMPRIMANTE" (je me rappelle plus de ce qui avait autour à part le mot "display" je crois). J'ai cherché partout comment quitter et aucun résultat. J'ai donc choisit pc, ce qui paraissait le mieux, mais rien ne s'est produit encore une fois. Je décide donc d'appuyer sur "menu" (une touche) pour quitter mais là mon appareil s'éteint d'un coup et impossible de le rallumer !!
Je précise que la batterie était chargée à 2/3 et qu'il a rarement pris des coup et également lorsque je tourne le bouton vers ON pour l'allumer, malgré qu'il ne s'allume pas il y a un petit rond(pour les yeux rouge il me semble) orange qui clignote 1 fois.

Auriez vous une idée de ce qui s'est produit ? qu'est ce qui est endommagé ? Merci.
A voir également:

1 réponse

obsolescence programmé 6 ans ces deja pas mal,moi g deja un probléme de flash sur un appareille qui a moin 1 mois et ta essayé de le réinitialisé ton appareille ?
0
The-youyou Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 2
31 déc. 2011 à 11:56
Non je ne sais pas comment on fait, peux tu m'éclairer?
0