Quel imprimante choisir pr avoir du 13x18

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 12 mars 2012 à 14:36
 photo - 13 mars 2012 à 02:16
Bonjour ! à tous . si je vous écrit les amis , c'est parce-que j'ai un petit souci , enffet il est question d'acheter une imprimante photo , et l'imprimante que je veux acheter est : HITI 720L
je voudrais savoir s'il est possible de tirer des photos à la dimensions 13x18 ,
le truc c'est que actuellement c'est un format que les clients apprécier ce qui fais que le 10X15 n'est plus trop solliciter et donc je ne voudrais pas acheter un imprimante qui ne pourrais me tirer du 13x18.
je pose cette question car l'imprimante en question utilise des papiers rouleaux et je l'ai vu quelque part , mais ce jour là , on tirais que du 10X15 , mais j'aimerais donc savoir s'il suffit juste de dimensionner la taille d'impression pour avoir du 13x18 .
j'espère que j'ai quand même été claire et que vous avez compris mon problème. merci de me répondre c'est urgent , car la personne qui veut m'acheter l'appareil en question à besoin de savoir ce que je veux .
A voir également:

1 réponse

bonjour
suffit de mettre tes photo10x15 en 13x18 en rajoutant 3 cm avec logiciel photo puis imprimer taille A 4 Mode portrait 2 photo de cette taille =26x18 en portrait et même les séparer de 1cm et donc 27cm x 18cm pour 2 photos
1