Bonjour appareil photo bridge
Fermé
La Grognasse
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
18 sept. 2011 à 15:46
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 13 mars 2012 à 13:13
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 13 mars 2012 à 13:13
A voir également:
- Bonjour appareil photo bridge
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduire avec appareil photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour La Grognasse
je répond à ton autre question concernant ultrasurf ici, car il ne m'est pas possible de répondre à une question sur CCM quand le titre est en majuscule.
ultrasurf peut s'utiliser avec d'autres navigateurs.
Un add-on existe déjà pour firefox sinon tu peux quand même essayer de paramétrer le proxi pour chromium.
http://ultrasurf.us/support.html
je répond à ton autre question concernant ultrasurf ici, car il ne m'est pas possible de répondre à une question sur CCM quand le titre est en majuscule.
ultrasurf peut s'utiliser avec d'autres navigateurs.
Un add-on existe déjà pour firefox sinon tu peux quand même essayer de paramétrer le proxi pour chromium.
http://ultrasurf.us/support.html
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
13 mars 2012 à 10:50
13 mars 2012 à 10:50
Bonjour,
à ma connaissance, le Fuji HS20 est certainement ce qu'il faut.
Coté performance il écrase tout les autres, coté prix il est dans la fourchette.
Coté pratique : avoir un jeu de piles de secours en permanence avec soi. Placer un filtre protecteur ou UV sur l'objectif.
à ma connaissance, le Fuji HS20 est certainement ce qu'il faut.
Coté performance il écrase tout les autres, coté prix il est dans la fourchette.
Coté pratique : avoir un jeu de piles de secours en permanence avec soi. Placer un filtre protecteur ou UV sur l'objectif.
Jackselere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
15
13 mars 2012 à 11:05
13 mars 2012 à 11:05
Bonjour,
Je rejoins Cecim.. Détenteur d'un HS20, je dois dire qu'il ne m'apporte que des satisfactions. Il a essuyé une mauvaise série remplie de dysfonctionnement l'année dernière mais le probléme semble avoir été réglé. D'un prix se faisant relativement abordable aujourd'hui, il n'a rien a envier à certain Reflex. . (mettre de la retenue dans mon dernier propos, rien ne remplace un reflex ^^)
Très bonne qualité photos, vidéo, avec beaucoup de possiblité de réglages, et très très bon zoom.
Par contre, effectivement, prevois jeux de piles de rechange, il mange bien!!
Je rejoins Cecim.. Détenteur d'un HS20, je dois dire qu'il ne m'apporte que des satisfactions. Il a essuyé une mauvaise série remplie de dysfonctionnement l'année dernière mais le probléme semble avoir été réglé. D'un prix se faisant relativement abordable aujourd'hui, il n'a rien a envier à certain Reflex. . (mettre de la retenue dans mon dernier propos, rien ne remplace un reflex ^^)
Très bonne qualité photos, vidéo, avec beaucoup de possiblité de réglages, et très très bon zoom.
Par contre, effectivement, prevois jeux de piles de rechange, il mange bien!!
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
13 mars 2012 à 13:13
13 mars 2012 à 13:13
Bonjour!
L'hybride et le télémétrique remplacent avantageusement le reflex dans bien des cas.
L'hybride et le télémétrique remplacent avantageusement le reflex dans bien des cas.
La Grognasse
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
13 mars 2012 à 12:24
13 mars 2012 à 12:24
bonjour, finalement j'ai opté pour un nikon coolpix p500 que je recommande a tous ceux qui en ont marre de faire des photos vilaines dans la pénombre ou à la lumière artificielle. c'est du super matos.
13 mars 2012 à 12:25