Compatibilité objectifs panasonic
SoftMarie
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est compatible pour la série G1. Je ne sais donc pas si cet objectif sera compatible sur mon appareil photo etant un GF3. Ou si tous les objectifs sont compatible pour n'importre quel appareil photo de la même marque.
Merci de m'éclairer.
je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est compatible pour la série G1. Je ne sais donc pas si cet objectif sera compatible sur mon appareil photo etant un GF3. Ou si tous les objectifs sont compatible pour n'importre quel appareil photo de la même marque.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Compatibilité objectifs panasonic
- Compatibilite windows 11 - Guide
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
à ce jour les marques qui fabriquent des baïonnettes micro4/3 sont :
Leica, Olympus, Panasonic, Voïgtlander, SLR Magic et Sigma qui vient de sortir 2 objectifs. Il devrait y en avoir d'autre encore sous peu.
Cela dit, il existe une quarantaine de bagues d'adaptation pour fonctionner avec d'autres marques. Cependant, il est recommandé de n'utiliser ces bagues qu'avec les objectifs manuels, la transmission des infos numériques ne se faisant pas sauf pour le 4/3 d'Olympus avec la bague Panasonic.