Problèmes d'importation photos sur pc

Fermé
Ethie - 13 mars 2012 à 12:30
 Ethie - 14 mars 2012 à 15:53
Bonjour,

Bonjour à tous,
Quand je branche mon appareil photos au pc pour importer mes photos, j'entends le petit son habituel comme quoi la procédure est prête pour l'importation mais je n'ai plus de fenêtre apparente donc bien sûr je ne peux plus importer mes photos et vidéos.
Pouvez vous svp m'aider ?
Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Ethie

A voir également:

11 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
13 mars 2012 à 12:39
Çà fonctionné avant ou c'est la première fois que tu t'en sers..?
0
Merci Cesel pour me répondre
oui jamais de problème avant tout fonctionnait correctement
0
Pouvez-vous ouvrir votre appareil photos dans l'explorateur sans passer par le programme d'importation ?
0
Bonjour Germain et merci de me contacter.
Avec Picasa3, j y arrive seulement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a longtemps que vous avez Picasa ?
0
Bonjour Germain et merci pour le mot
Picasa je l'ai depluis plus d un an
Alors je viens de reprendre toutes les fonctions des périphériques, tout était correct en fait je n'y vais jamais donc je n'ai rien modifié.
Mais j'ai revalider le tout, et maintenant je peux enfin importer mes photos avec mon appareil mais pas automatiquement. Je ne comprends pas trop car la case automatique est bien cochée. Bon c'est pas méchant mais j'aime bien comprendre le pourquoi surtout que je ne suis pas allée dans ces fonctions.
Germain je vous remercie pour m'avoir répondu je vous souhaite aussi un bel après midi Amicalement Ethie
0
Sûrement un paramètre caché quelque part ! Vous le découvrirez.
Vaya con Dios.
0
encore moi Germain,
SVP comment le découvrir ?
Pourquoi VAya con dios ?
0
Il faudrait connaître vos logiciels sur le bout des doigts. Moi je n'utilise pas Picasa mais ACDSee.
Vaya con Dios peut se traduire par "Que Dieu vous garde" ou plus simplement "Au revoir"
0
Merci Germain je vais aller consulter en ligne ACDSee.
Merci aussi pour la traduction de Vaya con Dios que je vous renvoie
Amicalement Ethie
0
,
0