Recherche logitiel montage gratuit

baba -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logitiel gratuit comme "Movie Maker" avec les mêmes facilités d'effets sur les photos et films mais possédant 2 bandes son permettant de travailler séparément la musique et les commentaires

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous entrez "logiciel gratuit montage video" dans votre moteur de recherche préféré, et vous aurez une moultitude de propositions.

Propositions de Google, par exemple :
https://www.google.fr/search?q=logiciel+gratuit+montage+video&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Et il ne vous reste plus qu'à faire votre sélection, et à vous lancer dans les essais.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.
1
Utilisateur anonyme

salut

Le lien de "antipolis a" est bien.

Par contre, il faut se méfier des premiers sites proposés dans ce lien.
Ils sont dangereux.

Voir la capture d ecran ci-dessous et ce qu en pense WOT
http://cjoint.com/12jn/BFbiGoQoSQp.htm
un site en rouge et un site en orange....

sinon je propose windows live movie maker a essayer...
01.NET le propose en telechargement.

la volonté permet de grimper sur les sims.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

01.NET le propose en telechargement.

Sur les XP, Vista et Seven normalements constitués il est déjà installé puisqu'il fait partie du système (ou OS pour te faire plaisir) depuis 2004... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme

pas sur luke.... ;)

il ne fonctionne que pour vista et seven
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Celui qui est installé avec Vista et Seven oui, celui qui est installé avec XP fonctionne avec XP mais pas Vista ni Seven.
Ce n'est pas du tout le même logiciel, le logiciel de XP (ancien Movie Maker) ne fonctionne pas sous Vista et Seven et inversement celui de Vista et Seven ne fonctionne pas sous XP. Jusqu'à preuve du contraire dans la question posée la config est Windows 7 donc il est déjà installé depuis le premier jour sur le PC.
Pour en revenir à Movie Maker il ne faut pas confondre Live Movie Maker avec l'ancienne version appelée simplement Movie Maker et là ce n'est pas WOT à qui il arrive de dire des âneries parfois (trop à mon goût) qui le dit: c'est tout simplement Microsoft...... et le fait d'avoir essayé de monter l'un pour l'autre sur un XP pré-SP2... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme

j ai vista et seven sur deux pc differents et point de windows live movie maker à bord lors de l achat.

il a fallu que j aille le telecharger

j ai un vista sur un portable de marque qui date de trois ans
et un seven EOM

movie maker fonctionne sur xp, vista et seven,
car j ai les deux sur mes pc;
si si ;)

dans la question on lit:
je recherche un logitiel gratuit comme "Movie Maker"
j en déduit que l helpé n a pas windows live movie maker.sur son seven
0

Ou qu'il ne l'a pas trouvé dans les programmes ce qui arrive très souvent... ;-)
Je crois, mais sans être affirmatif (elle l'a peut-être aussi), qu'il n'y a qu'une version de Windows qui ne l'a pas du fait de la grande réduction des fonctions c'est la version Starter (version très basique pour ttes petites config) autrement toutes les versions embarquent Movie Maker sur XP depuis le SP1 (correctif année 2004) et Live Movie Maker sur toutes les autres versions...
0