Carte ms pro duo

Fermé
produo - 27 mai 2012 à 20:49
 pacal - 29 mai 2012 à 18:04
Bonjour,
Après avoir introduit ma carte ms pro duo dans la fente prévue à cet effet sans adaptateur, elle est restée coincée & malheureusement en l'ayant récupéré à l'aide d'une pince coudée car elle ne voulait absolument plus sortir même en penchant l'ordinateur de haut en bas...J'ai pincé maladroitement la carte qui a subi un petit dommage non du côté des contacts mais à l'opposé...Lorsque je l'ai ré-introduit cette fois-ci à l'aide d'un adaptateur, la carte ms pro duo n'a pas été vu, windows a bien détecté l'introduction d'une carte sur le port carte mémoire mais ne voit + la carte mémoire ms pro duo...

Y a t'-il une possibilité de pouvoir tout de même récupérer avec un peu de chance les données ou bien c'est foutu ?

Ce qu'il y a dessus ne vaut pas pour autant de dépenser des milles & des cents mais tout de même relève de photos familiales perso & intimes. Si vous avez des solutions ou idées, je serais heureux de vous l'entendre dire.

Merci
Merci pour votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

la carte ms etant du sony je suppose que tu as un appareil sony , sans doute l apn , si en l introduisant a nouveau dans l apn est elle detecté? si oui effectue un tranfert a partir de là
0