Bonjour,
Après avoir introduit ma carte ms pro duo dans la fente prévue à cet effet sans adaptateur, elle est restée coincée & malheureusement en l'ayant récupéré à l'aide d'une pince coudée car elle ne voulait absolument plus sortir même en penchant l'ordinateur de haut en bas...J'ai pincé maladroitement la carte qui a subi un petit dommage non du côté des contacts mais à l'opposé...Lorsque je l'ai ré-introduit cette fois-ci à l'aide d'un adaptateur, la carte ms pro duo n'a pas été vu, windows a bien détecté l'introduction d'une carte sur le port carte mémoire mais ne voit + la carte mémoire ms pro duo...
Y a t'-il une possibilité de pouvoir tout de même récupérer avec un peu de chance les données ou bien c'est foutu ?
Ce qu'il y a dessus ne vaut pas pour autant de dépenser des milles & des cents mais tout de même relève de photos familiales perso & intimes. Si vous avez des solutions ou idées, je serais heureux de vous l'entendre dire.
la carte ms etant du sony je suppose que tu as un appareil sony , sans doute l apn , si en l introduisant a nouveau dans l apn est elle detecté? si oui effectue un tranfert a partir de là
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.