Charger la batterie
jumelles
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai acheter un appareil a photo fujufilm finepix L55 hier soir je l'ai chargé pour une premiere fois ce matin je la debranche pour l'utitliser l'appareil s'eteint elle fonctionne uniquement quand elle est en charge combien de temps je dois la laissé encore chargé
je dois faire quoi en sachant quand je l'ai eu elle n'etait pas chargé merci de m'aidé
j'ai acheter un appareil a photo fujufilm finepix L55 hier soir je l'ai chargé pour une premiere fois ce matin je la debranche pour l'utitliser l'appareil s'eteint elle fonctionne uniquement quand elle est en charge combien de temps je dois la laissé encore chargé
je dois faire quoi en sachant quand je l'ai eu elle n'etait pas chargé merci de m'aidé
A voir également:
- Charger la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
11 réponses
merci mais je l'ai lu il me dise juste que la batterie n'est pas chargé lorsde l'expedition chargez la avant toute utilisation c'est ce que j'ai fait mais rien il y a des gens qui me dise de le charger sur mon ordi rien compris
Avez-vous laissé charger la batterie suffisamment de temps ?
La question suivante est bête mais... N'y a t-il pas eu coupure de courant ?
La question suivante est bête mais... N'y a t-il pas eu coupure de courant ?
non je l'ai chargé le soir vers 19h et le matin quand je voulais l'utilise l'ecran ne s'allumais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La batterie est sans doute défectueuse. Reportez votre appareil au service après-vente ou achetez une nouvelle batterie si vous avez acheté l'appareil d'occasion.
je vais voir si non je vais acheter une autre batterie d'apres vous ca coute combien une batterie c'est mieux de l'acheter dans un magasin
Une batterie ce n'est pas donné et de plus ce n'est peut-être pas ça ! Je ne suis pas technicien. Si vous avez acheté votre appareil sur CDiscount, il est garanti. Donc la réparation est gratuite, mais je pense qu'on vous changera votre appareil pour un autre ce qui est largement préférable.
Ne dépensez pas d'argent comme ça.
Ne dépensez pas d'argent comme ça.