Aide pour objectif
regtla
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regtla -
regtla -
Bonjour, je suis un jeune photographe, j'ai un Pentax K-r avec un objectif de pack 18-55. J'aimerai passer a un meilleur zoom j'ai trouvé 3 objectifs:
-Le tamron AF Di 70-300
-Le sigma DG APO 70-300
-Le sigma DG 70-300
Parmi les trois le sigma DG APO coûte 50 euros plus cher mais les vaut il ? Le quelle est le meilleur des 3 pour débuter ?
Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
-Le tamron AF Di 70-300
-Le sigma DG APO 70-300
-Le sigma DG 70-300
Parmi les trois le sigma DG APO coûte 50 euros plus cher mais les vaut il ? Le quelle est le meilleur des 3 pour débuter ?
Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
2 réponses
Salut,
Déjà quel est ton budget ? Et quel est ton utilisation ?
Ils ont tous une ouverture de f/4.0 ils seront donc pas très lumineux.
Ensuite le APO chez sigma signifie une meilleure qualité optique, pour ma part je préfère acheter moins d'objectif mais de meilleures qualité.
Benjamin
Déjà quel est ton budget ? Et quel est ton utilisation ?
Ils ont tous une ouverture de f/4.0 ils seront donc pas très lumineux.
Ensuite le APO chez sigma signifie une meilleure qualité optique, pour ma part je préfère acheter moins d'objectif mais de meilleures qualité.
Benjamin
Bonjour Benjamin
Sigma ou Tamron font d'excellents objectifs. Dans les trois que tu proposes, la qualités sera au rendez-vous. J'aurais une préférence pour le modèle apo autant pour la qualité optique supérieure que pour la construction générale de l'objectfif.
Maintenant, il s'agit de télé-zoom ! Donc encombrants et lourds aussi. Réflêchis à l'emploi que tu veux en faire. Peut-être serait-il plus rentable photographiquement parlant de passer à un transtandard, que tu utiliserais mieux.
Dans tous les cas, tu peux aller ici : www.ffordes.com en toute confiance. Ils ont du matériels extra en occasion. J'y vais depuis des années...que du bonheur.
Bon achat,
Sigma ou Tamron font d'excellents objectifs. Dans les trois que tu proposes, la qualités sera au rendez-vous. J'aurais une préférence pour le modèle apo autant pour la qualité optique supérieure que pour la construction générale de l'objectfif.
Maintenant, il s'agit de télé-zoom ! Donc encombrants et lourds aussi. Réflêchis à l'emploi que tu veux en faire. Peut-être serait-il plus rentable photographiquement parlant de passer à un transtandard, que tu utiliserais mieux.
Dans tous les cas, tu peux aller ici : www.ffordes.com en toute confiance. Ils ont du matériels extra en occasion. J'y vais depuis des années...que du bonheur.
Bon achat,
Merci de ta reponse en tout cas.
Le marché de l'occasion est bien fourni et il est facile de repérer une mauvaise affaire (accrocs, fissure ... ).