Choix d'un appareil photo

Fermé
BBoy - 20 juil. 2012 à 21:29
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 21 juil. 2012 à 00:48
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur cet appareil photo,je ne ferai pas QUE des photos c'est pour cela que je vous demande si cet appareil possède une bonne qualité vidéo ? Et si par la meme occasion vous pouvez me proproser d'autres appareils avec une bonne qualité vidéo aux alentours de 300 euro (moins) je suis preneur !

L'appareil en question : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Bridge/PANASONIC/4849446-Lumix-DMC-FZ48-Appareil-Photo-Numerique.htm

Merci beaucoup .

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
21 juil. 2012 à 00:48
Bonjour,
a priori, sur le papier, du full HD à 50i/s c'est bon. Mais il y a d'autres critères qui influent sur la qualité d'une vidéo. En principe les constructeurs négligent un peu la qualité vidéo des APN ( il s'agit plutôt d'un gadget pour attirer le client ) et ceux que j'ai pu essayer jusqu'à présent ne m'ont pas convaincu, le résultat est très inférieur à celui d'un caméscope. Malheureusement je n'ai jamais essayé celui là ni son cousin le GH2 qui est certainement un cran nettement au-dessus.

Le mieux est de faire un essai rapide en magasin en apportant ta carte, carte la notion de qualité est très variable selon les individus.
0