A voir également:
- Appareil photo étanche
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
21 juil. 2012 à 01:25
21 juil. 2012 à 01:25
Bonjour,
à ce prix là, ça n'existe pas. J'en ai vu des dizaines tomber en panne dès la première plongée. Il suffit de regarde ce que coûte un boîtier étanche et aussi comment ça fonctionne pour comprendre.
Les soit disant APN étanches supportent une immersion mais c'est tout, impossible de les faire fonctionner sous l'eau.
à ce prix là, ça n'existe pas. J'en ai vu des dizaines tomber en panne dès la première plongée. Il suffit de regarde ce que coûte un boîtier étanche et aussi comment ça fonctionne pour comprendre.
Les soit disant APN étanches supportent une immersion mais c'est tout, impossible de les faire fonctionner sous l'eau.
il est preferable d avoir un bon petit apn et un petit caisson etanche
car meme chez pentax l optio wg1 a env 200€ est declarer resistant a l eau
le constructeur quand a lui affirme etanche a 10m(mais juste de l eau ) pas d eau de mer qui attaque les joints clapets etc etc
d ou comme le dit si bien cecim tu risque de faire une seule plongée avec ...et c est pas garantie
et dans les caissons etanches tu as de tout
mais evites les fameuses housses dites etanches
voila
car meme chez pentax l optio wg1 a env 200€ est declarer resistant a l eau
le constructeur quand a lui affirme etanche a 10m(mais juste de l eau ) pas d eau de mer qui attaque les joints clapets etc etc
d ou comme le dit si bien cecim tu risque de faire une seule plongée avec ...et c est pas garantie
et dans les caissons etanches tu as de tout
mais evites les fameuses housses dites etanches
voila