Probleme avec le son du commentaire APE10

Fermé
Rol33420 - 3 juil. 2012 à 09:24
rol33420 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 17 juil. 2012 à 19:43
Bonjour,
Bonjour, J'ai un probleme avec adobe premiere element 10 . j'ai monté une vidéo de 1H 50 sans problemes . J'ai mis un commentaire et fais un mixage avec la piste de la vidéo ,tres bien j'ai enregistré et fermé .
Le lendemain j'ai ouvert pour ajouter une piste de musuque de fond .Gros probleme, en ecoutant mon montage,le commentaire est muet !!!! La bande verte de la piste y est toujours, je clique 2 fois dessus et la fenetre pour l'ecouter s'ouvre, je lis la piste et ca marche, je reviens a la lecture normale du montage ,c'est revenu le commentaire y est mais a la fin du commentaire ca redevient muet et le commentaire suivant est muet puisque c'est une succession de petits commentaires avec entre les bruits de la vidéo ,le meme commentaire ne vas pas du debut e la fin .
Donc il faut que je renouvelle l'operation pour entendre mon commentaire . Mais lorsque j'enregistre et que je ferme, lorsque j'ouvre et bien rebelotte ca ne marche pas .
Si quelqu'un peut me donner une solution il sera le bienvenu car j'ai d'autres montages de voyages a faire Merci d'avance ROL33420







2 réponses

BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 3
5 juil. 2012 à 14:43
Salut ,
Je te conseil soit de reunstaller ton logiciel soit tu prend un audre logiciel de montage et tu met ta piste audio :D
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Cependant avant de réintaller le logiciel je vais encore creuser au cas ou ce serait une simple manip car c'est bizarre .
ROL33420
0
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 3
7 juil. 2012 à 23:03
salut;
Ouai enfin moi sa mette arriver j'ai essaye de voir mes on a dit que sa dû avoir une installation trop rapide ou comme mon ordie est bourée de logiciel sa la pas analyser donc sa a fait par defaut ... Mais si tu trouve merci de me laisser une reponse je serai curieuse de savoir ses quoi lol :D
0
rol33420 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022
17 juil. 2012 à 19:43
Bonjour a toi .
J'ai résolu mon probleme avec l'aide d'une pro. Il fallait tout simplement cliquer sur Montage et ensuite valider Rendu de la zone de travail; et laisser faire.
Ensuite tout etait revenu .
Bonnes vacances Rol33420
0