Pour un dépannage
camélé-one
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une personne ayant un logiciel de retouche photo afin de m'aider à réaliser des photos montages et à embellir certaine de mes photos. Malheureusement n'ayant pas d'ordinateur à la maison, je suis dans l'incapacité de pouvoir télécharger ce type de logiciel, de même, je ne suis pas trés doué pour l'utilisation d'un ordinateur.
Si une personne a la gentillesse et l'amabilité de pouvoir me rendre service, qu'elle me laisse son adresse e-mail ou tout autre pour que je puisse la contacter par la suite.
Cordialement,
Je recherche une personne ayant un logiciel de retouche photo afin de m'aider à réaliser des photos montages et à embellir certaine de mes photos. Malheureusement n'ayant pas d'ordinateur à la maison, je suis dans l'incapacité de pouvoir télécharger ce type de logiciel, de même, je ne suis pas trés doué pour l'utilisation d'un ordinateur.
Si une personne a la gentillesse et l'amabilité de pouvoir me rendre service, qu'elle me laisse son adresse e-mail ou tout autre pour que je puisse la contacter par la suite.
Cordialement,
A voir également:
- Pour un dépannage
- Dépannage photocopieur canon pdf - Forum Imprimante
- Fatal-error.net dépannage informatique ✓ - Forum Windows
- Dépannage windows update - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
Pour camélé-one
https://www.sumo.fm/#create
Avec ceci tu peux faire des montages,des retouches
Cela rapelle un peu photoshop (en moins complet bien sur)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
https://www.sumo.fm/#create
Avec ceci tu peux faire des montages,des retouches
Cela rapelle un peu photoshop (en moins complet bien sur)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question