Pour un dépannage

camélé-one Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une personne ayant un logiciel de retouche photo afin de m'aider à réaliser des photos montages et à embellir certaine de mes photos. Malheureusement n'ayant pas d'ordinateur à la maison, je suis dans l'incapacité de pouvoir télécharger ce type de logiciel, de même, je ne suis pas trés doué pour l'utilisation d'un ordinateur.

Si une personne a la gentillesse et l'amabilité de pouvoir me rendre service, qu'elle me laisse son adresse e-mail ou tout autre pour que je puisse la contacter par la suite.

Cordialement,

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Pour camélé-one
https://www.sumo.fm/#create
Avec ceci tu peux faire des montages,des retouches
Cela rapelle un peu photoshop (en moins complet bien sur)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme

Donc tu peux pas installer Gimp ?
0
camélé-one Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je suis dans l'incapacité d'installer un logiciel. Tu habite où?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas utiliser Gimp Sinon j'habite Metz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germain

Il va falloir investir dans un petit portable...
0
camélé-one Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il y aurait un endroit où je pourrais réaliser des photos montages, sans avoir à télécharger de logiciel?
0